[Suggestion]Un grade diamant

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de ICasfearIOuai enfin calmez il est qu'à 604 x)


C'est bananaze je te rappelle ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Jan 2015, 22:27
Il y a un problème: *sors sa calculette*
Normalement pour allez de Bronze a Rubis,il faut:
200 Bronze/Argent
1000 Argent/Or
5000 Or/Emeraude
604 qu'il a actuellement
ce qui nous fait 6804
Cependant,Bananaze a actuellement 2543 messages,en supposant(ce qui est faux) qu'il est posté n'importe ou sauf sur les forums il peut avoir max 2543x2=5086+25(les 5 decks qu'il a posté sur le site)ce qui nous fait :5111
DONC,Bananaze a minimum noté plus de 1500 deck pour arriver a ce résultat.
Alors soit il l'a vraiment fait,soit il s'est fait give des points.
CQFD

C'était Goyant,au revoir. *disparait dans l'ombre*
Pas exactement. Un deck posté dans le top 5 de la semaine rapporte également des points chaque jour en fonction de son classement. Avec 50 pts par jour pour le n°1, 35 pts pour le n°2 et 20 pts pour le 3ème. Un deck qui reste 1er du top - semaine durant une semaine rapporte 350 pts. Et au vu des notations des decks de Bananaze, ce détail pèse assez lourd dans la balance.

Ce qui n'empêche pas notre ami d'avoir noté bon nombre de decks, mais souvent accompagné d'un commentaire constructif. Et vu l'ancienneté du bonhomme, on est loin du power leveling de certains...
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Jan 2015, 10:25
Citation de CatabolyptiquePas exactement. Un deck posté dans le top 5 de la semaine rapporte également des points chaque jour en fonction de son classement. Avec 50 pts par jour pour le n°1, 35 pts pour le n°2 et 20 pts pour le 3ème. Un deck qui reste 1er du top - semaine durant une semaine rapporte 350 pts. Et au vu des notations des decks de Bananaze, ce détail pèse assez lourd dans la balance.

Ce qui n'empêche pas notre ami d'avoir noté bon nombre de decks, mais souvent accompagné d'un commentaire constructif. Et vu l'ancienneté du bonhomme, on est loin du power leveling de certains...


Tu as ruiné mon calcul :(
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 10:39
Citation de CatabolyptiquePas exactement. Un deck posté dans le top 5 de la semaine rapporte également des points chaque jour en fonction de son classement. Avec 50 pts par jour pour le n°1, 35 pts pour le n°2 et 20 pts pour le 3ème. Un deck qui reste 1er du top - semaine durant une semaine rapporte 350 pts. Et au vu des notations des decks de Bananaze, ce détail pèse assez lourd dans la balance.

Ce qui n'empêche pas notre ami d'avoir noté bon nombre de decks, mais souvent accompagné d'un commentaire constructif. Et vu l'ancienneté du bonhomme, on est loin du power leveling de certains...


A noter également qu'on a 1 point par notation de deck et que par conséquent, il peut avoir beaucoup de points de deck ^^

PS : Je suis sûr que c'est lui qui met des pouces rouges à tout le monde, juste pour rester premier :o
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Jan 2015, 11:01
Citation de ICasfearIPS : Je suis sûr que c'est lui qui met des pouces rouges à tout le monde, juste pour rester premier :o


Non ! On m'a démasqué ! ^^

Sinon je ne le cache pas, j'ai noté beaucoup de deck en presque 1 année, mais j'ai jamais spam pouce rouge ou vert. Je l'ai toujours fait en mon âme et conscience en fonction du deck proposé et de la description ! A l'époque ou le forum n'était pas encore sorti, je passais beaucoup plus de temps (temps que je consacre plus au forum maintenant) à regarder les decks du moment sur le site et donc à donner mon avis et poster un commentaire dessus. ;)
Ahah, On a tout les deux été déporté sur le forum par Mamytwink.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
12 Jan 2015, 06:53
Le pauvre Diphix a été victime de votre folie :(

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/cham-4265

Retour vers Suggestions, avis et bugs