Une liste des 100 membres les plus actifs?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Je propose qu'une liste des 100 plus "gradé" soit créée.
Pour chaque profil le membre devra se décrire en détails pour que tout le monde puisse avoir des infos sur Bananaze ou Spyko par exemple :).
Il devra aussi dire brevement ce qu'il aime dans Hearthstone et ce qu'il voudrait modifier.
Coucou, tu crois pas qu'un top 20 serait déjà pas mal ? ^^ Tiens, pour le fun je viens de passer une petite heure à les dégoter:
1) Bananaze
2) GiGaGoyave
3) KotakeRapidecho
4) Hurlorage
5) Sanavirath
6) Catabolyptique
7) HSFR Strategy
8) hammur
9) Spyko
10) Utaros
11) Zecharia
12) Go.pAc
13) valouweN
14) Faramixel
15) Shefla
16) drico01
17) Mamytwink
18) RedPandaBear
19) cinderion
20) Tslegend

Même si au final, ce classement risque de bouger de jour en jour, et n'a aucune réelle valeur, je me suis bien amusé à trouver ce petit top 20, on se rend compte un peu de qui fait quoi sur le site x)

Pour ma part, je suis n°6, en ce qui me concerne je suis un féru de jeu vidéo, et un grand amateur de casse-tête. J'apprécie plus la réflexion qui mène à une action que le résultat de l'action elle même. Après un long parcours sur Dofus (oui on peut considérer ça comme un jeu stratégique), j'ai donc naturellement été porté sur Hearhstone.

Ce qui me plait dans ce jeu, bah c'est l'aspect stratégique, déjà, ensuite, mon âme d'enfant m'a rappelé comme j'aimais collectionner des choses inutiles, comme les billes ou les cartes Pokémon il y a un temps déjà. J'étais fait pour ce jeu et il me plait beaucoup.

Concernant le jeu en lui-même, la facette que je préfère reste l'arène, parce qu'on est pas influencé par les decks des autres. On ne peut pas copier nos voisins, chaque réussite en arène à un vrai gout de mérite. Puis le style de jeu est différent, la façon de penser l'est aussi, on ne doit pas compter le nombres de cartes d'une sorte qu'il reste à l'adversaire, mais approximer les chances qu'il l'aie grâce à la rareté de la carte en question. Les choix se font différemment, et c'est plus mon style de jeu tout simplement.

Ce que je voudrais améliorer: j'attends juste avec impatiente le mode spectateur, mais je suis globalement très satisfait du jeu. Quelques rares cartes mériteraient un rework (up plutôt que nerf) mais l'équilibre est là, le plaisir de jeu est là, l'esprit f2p également, la communauté est excellente, les devs sont à l'écoute, vraiment pas grand chose à reprocher.
ouai enfin le kikitoutdur faut le choper sur le jeu, pas sur le forum ..
Vu qu'il y a un système de points et qu'on a un classement sur notre profil, pourquoi ne pas plutôt créer un classement de tous les membres du site ? Ce qui rajouterait une petite utilité aux points attribués en postant des messages, des decks, ... Et dessus, tu retrouverait le top 20, le top 100, le top 10 000, et tout :p
Melody
  • 7072 message(s)
08 Août 2014, 10:50
Bonjour,

Je ne pourrai pas répondre à la place de Mamytwink ou Zecharia si ce projet pourrait ou ne pourrait pas être mis en place.

Toutefois, je sais que ce n'est pas dans l'optique du site d'instaurer un classement. Les raisons sont diverses, mais nous savons, par expérience, qu'un classement peut favoriser le flood, la compétition, afin de se hisser en haut du tableau et balaierait d'un revers de la main la notion d'être un membre actif qui participe à la vie du site.

Il existe déjà un système de grades qui permet aux membres de montrer leur implication et il semble déjà très bien intégré :)

Je vais faire part de vos suggestions au reste de l'équipe et nous vous répondrons très vite !
Je ne parlais pas forcément d'un classement mais plus une présentation des joueurs.
Melody
  • 7072 message(s)
08 Août 2014, 12:56
La création d'une section (ou topic) présentation des membres, qui a été évoquée dans les suggestions, ne serait-elle pas plus appropriée dans ce cas ?

Dans tous les cas, j'ai fait suivre vos suggestions à l'équipe. Je pense qu'ils seront de meilleurs conseils à ce sujet que moi :)
D'accord avec Melody. Bien dit x)

Retour vers Suggestions, avis et bugs