3 images = 1 film

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Skorge45Je relance.

Image

Image

Image


Brain Dead?
Souris: la sorte de rat par lequel le virus se transmet
Bébé: Qu'est ce qui est mignon, petit et tourne très vite? Un bébé dans un mixer..
Tondeuse à gazon: ben la tondeuse quoi....
Brain Dead?
Souris: la sorte de rat par lequel le virus se transmet
Bébé: Qu'est ce qui est mignon, petit et tourne très vite? Un bébé dans un mixer..
Tondeuse à gazon: ben la tondeuse quoi....


C'est ça ! Il était pas trop dur à trouver, mais sans avoir vu le film pas évident !
Je passe..
Pas d'images pour celui-ci et je n'ai même pas la réponse....
Je cherche un film entre 2000 et 2010 sur un sniper en Europe de l'est. Il fume, attache son fusil avec une ficelle à un arbre. Il y a une scène avec un pont une chèvre/mouton et un enfant....
Voilà bon courage et merci à celui qui saura trouver
Je déterre le topic mais j'aimais bien cette section.

Je pense à Stalingrad mais je n'ai pas de bons souvenirs, donc le pont avec la chèvre et l'enfant ne me dit rien.
Nope. Je me souviens juste de cette scène, et ne suis même pas sûr que l'ensemble du film se passe là bas. Je crois qu'il tue le gamin (ou en à l'ordre et ne le fais pas). Là bas, je voyais plus ça comme la guerre de Yougoslavie (foret, +ou- montagneux).
Mais peut importe je ne me souviens plus ,non plus, pourquoi je cherchais ce film...
Mais n'hésites pas à relancer ou qui veut...
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Août 2017, 12:51
OOOOH oui ça me dit quelque chose il me semble en avoir parlé en cours il y a quelque temps déjà, ce ne serait pas sur le siège de Sarajevo ?
Maavax
  • 524 message(s)
27 Oct 2017, 10:07
Le plus beau des combats?

Retour vers Taverne