À 9000 points, on arrête les conneries...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Mai 2017, 10:48
Bonjour à toutes et à tous !

Beaucoup d'entre vous me connaisse pour être un assez "gros" floodeur sur le forum et le reste du site mais cela doit cesser immédiatement.

C'est devenu une habitude pour moi de répondre vite et mal sans lire l'article en question et c'est vraiment un manque de respect envers le créateur du topic.

En effet, finis les :

- O_o
- R.I.P We Never Forget !
...

Je vais maintenant apporter des avis beaucoup plus construits et développés qu'auparavant, du moins sur les sujets qui sont fait pour ça et qui en valent la peine, car dans la taverne tout est permis non ?

Ne voyez pas dans ce message une quelconque forme d'aigreur, je vais rester le même gars qui se prends pas la tête et qui aime s'amuser.

Par contre, n'attendez pas de moi de créer des decks avec de superbes descriptions comme le font si bien Riba et Bob <3.

Mais j'ai un topic en préparation depuis un moment et il faut vraiment que je le finisse pour de bon (C'est d'ailleurs dommage qui' n'y est pas un mode brouillon sur le forum). Seulement 2-3 personnes sont au courant pour ce projet.

Bref, à très bientôt sur le site mais surtout sur le Discord.

Kenz0 avec un ZÉRO.
R.I.P We Never Forget !
kappa



Il me semble être dans la confidence de ton projet, et vu que je ne peux rien dire, je vais me contenter de me taire ^^
Moi je l'écris avec un "o" : Kenzo
gag27
  • 716 message(s)
09 Mai 2017, 12:55
Ah parce que jusque la, tu blablatais dans le vent ? Super...

Du coup, t'as attendu d'etre Emeraude pour devenir sérieux ? xD
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Mai 2017, 14:40
Citation de gag27Ah parce que jusque la, tu blablatais dans le vent ? Super...

Du coup, t'as attendu d'etre Emeraude pour devenir sérieux ? xD


Non mais c'est en gros, je ne disais pas que des conneries tout de même, enfin je l'espère xD.
Mais c'est surtout au niveau du développement que c'était limité, du genre : "Oui, tu as raison" ou "Non, tu as tort".

Donc je veux faire un gros effort là dessus.

Après pour ce qui est du sérieux, je suis quelqu'un qui aime tout le temps déconner et donc il faudra que je sorte des vannes, ce sera plus fort que moi.
Tit'
  • 2998 message(s)
09 Mai 2017, 15:07
... FLOODEUR !!!

kappa

:p
Putain, j'ai entraîné une mode de topic post-justifications ! On devient sentimentaux les gars ! Il est où notre côté trolleur ? Nous devenons p'têt trop vieux pour ces conneries.

kappa
Citation de IronOfdragoonsPutain, j'ai entraîné une mode de topic post-justifications ! On devient sentimentaux les gars ! Il est où notre côté trolleur ? Nous devenons p'têt trop vieux pour ces conneries.

kappa

Tkt la releve est la... avec 6 compte en plus
Je veux savoir le projet top secret agent Kenz monozéro !
Axar
  • 210 message(s)
09 Mai 2017, 16:15
Après le projet M le projet K?
Appelons Azremos!

Retour vers Taverne