A Night In the Space : Besoins de vous ! Et info sur le jeu

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 20:07
Pour ceux qui n'aurait pas suivis le projet : c'est ici : http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/mon-propre-jeu-avis-t107296

Hey ! pour ceux qui me suivants , je suis en trains de faire mon propre jeu de A à Z , et sur ce j'ai besoin de vous sur 2 points : Un avis et une aide a part entière


Tout d'abord j'aimerais rappeler que le jeu ce déroule dans l'espace , vous contrôler un vaiseau qui doit survire le plus longtemps face à un ennemie qui s’améliore tout le temps ( vous pouvez vous aussi vous améliore ) , mais la mort reste inévitable .


Pour commencer !

Avis sur mes graphisme

Je suis très loin d’être un dessinateur mais je souhaite comme-même que le jeu soit agréable a regarder ... plus ou moins.
J'ai donc visé le pixel art ( vue du dessus ) et je me retrouve avec quelque truc sympa , voici quelque exemple : a vous de jugez !

Vaiseau-joueur :

Image

Garage/Base Spatiale :

Image

Or :

Image


et maintenant :

BESOIN D'UN TITRE POUR LE JEU !!!! x) ... serieux j'ai toujours pas d'idée , plz un nom pour ce jeu , en fr : j'offrirais une clé béta à celui qui me trouve un nom correct ... ouai j'aime le chantage
Le retour de Cherras ! (Annagramme de Rachers)
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 20:16
Citation de TempostarLe retour de Cherras ! (Annagramme de Rachers)


xD pourquoi pas

Sinon aujourd'hui j'ai pas beaucoup avancé ducoup , le garage m'a prit beaucoup de temps : 80x80 pixel au lieu de 30x30 , sa change pas mal de chose question travail :/ surtout que j'ai ut un bug fichier corrompue , qui m'a forcé a recommencé tout le garage !
Honnêteemnt niveau design c'est correct pour un amateur,pour je pas dire bon ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 20:29
Citation de TempostarHonnêteemnt niveau design c'est correct pour un amateur,pour je pas dire bon ^^


cimer tu me rassure bien , je suis constamment inquiet que sa soit moche vu mes "grand talents de dessinateur"

Image
Autre idée :

Galaxie Crasher (Encore un Annagramme de Rachers :p )
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 20:43
Citation de TempostarAutre idée :

Galaxie Crasher (Encore un Annagramme de Rachers :p )

Sa j'aime bien ! Même si je pense que pour le style sa va être : Galaxy Crasher
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Juin 2016, 20:45
A night in the Space est un très bon nom je trouve
Citation de Rachers
Citation de TempostarAutre idée :

Galaxie Crasher (Encore un Annagramme de Rachers :p )

Sa j'aime bien ! Même si je pense que pour le style sa va être : Galaxy Crasher


Tu voulais un nom en FR ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Juin 2016, 20:57
Galaxy quest :)

Retour vers Taverne