Bon alors bonjour à tous, je ne vais pas faire un topo sur le pourquoi du comment vous devez à tout prix venir voir ma chaîne, car je sais que c'est chiant.
Mais si à un moment vous ne savez pas quoi foutre, VENEZ
Je propose du Hearthstone (merci captain obvious), que ce soit des arènes, des bras de fer, du ladder ou des tournois, seul ou accompagné! Parmis mes invités courants on notera Delmagor, Rheandras et Ultraman/Alessio (ainsi que probablement, dans le futur, d'autres membres de la team E2G).
Mais ce n'est pas tout mon cher! En effet, il m'arrive parfois de proposer du HuniePop (le jeu des pervers) ou encore sur Plague Inc (le jeu des sadiques).
Bref voilà, n'hésitez pas à passer pour me dire que je fais de la merde ^^
- 4233 message(s)
03 Fév 2016, 21:43Grade Or
Mais si à un moment vous ne savez pas quoi foutre, VENEZ
Je propose du Hearthstone (merci captain obvious), que ce soit des arènes, des bras de fer, du ladder ou des tournois, seul ou accompagné! Parmis mes invités courants on notera Delmagor, Rheandras et Ultraman/Alessio (ainsi que probablement, dans le futur, d'autres membres de la team E2G).
Mais ce n'est pas tout mon cher! En effet, il m'arrive parfois de proposer du HuniePop (le jeu des pervers) ou encore sur Plague Inc (le jeu des sadiques).
Bref voilà, n'hésitez pas à passer pour me dire que je fais de la merde ^^