[Youtube] Allez viens, on est bien

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bon alors bonjour à tous, je ne vais pas faire un topo sur le pourquoi du comment vous devez à tout prix venir voir ma chaîne, car je sais que c'est chiant.

Mais si à un moment vous ne savez pas quoi foutre, VENEZ

Je propose du Hearthstone (merci captain obvious), que ce soit des arènes, des bras de fer, du ladder ou des tournois, seul ou accompagné! Parmis mes invités courants on notera Delmagor, Rheandras et Ultraman/Alessio (ainsi que probablement, dans le futur, d'autres membres de la team E2G).

Mais ce n'est pas tout mon cher! En effet, il m'arrive parfois de proposer du HuniePop (le jeu des pervers) ou encore sur Plague Inc (le jeu des sadiques).

Bref voilà, n'hésitez pas à passer pour me dire que je fais de la merde ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Fév 2016, 21:48
C'est quoi HuniePop et PlagueInc ? ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2016, 21:50
Hunie Pop c'est Candy Crush avec de la meuf et PlagueInc c'est un jeu où tu développe un virus pour éradiquer l'Homme. (pervers&sadique)
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Fév 2016, 21:53
Colère, t'es le type en bas à gauche ? :D
Citation de DorianatorColère, t'es le type en bas à gauche ? :D

En bas à droite, comme l'indique l'annotation ^^ Par contre la vidéo est relativement ancienne, enfin, 5 mois je crois quand même ^^

EDIT: Par contre je viens de revoir l'intro, j'étais pas à l'aise xD Ca va mieux maintenant ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Fév 2016, 21:56
Je suis sur tel, donc je vois pas très bien, mais tu m'as l'air jeune nan ? T'as quel âge ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2016, 21:57
Il a 19 balais je crois
Citation de RibaluxIl a 19 balais je crois

17* ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2016, 21:58
Bon ben je vais réviser mes présentations de membres ... dsl de t'avoir vieillit ^^

Retour vers Taverne