Alors,votre Noel?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Goyant
  • 3259 message(s)
25 Déc 2014, 12:14
Comment s'est passé votre fameux reveillon et votre réveil avec les cadeaux sous le sapin?Qu'avez vous eu,qu'avez vous offert?Nombreux,peu nombreux?Dites moi tout :)
Personellement,j'ai n'ai rien offert(16 ans,j'ai pas de CB :/) et j'ai recu ma PS4 dont j'avais payé la moitié du prix.Avec un bon repas en famille.

Joyeux Noel a tous
Nozu
  • 388 message(s)
25 Déc 2014, 12:49
Boouuhh vive le pc! =P
Sinon rien de spécial pour ma part! Tapis de souris (c'était horrible sans) et de l'argent! C'était vraiment sympa ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Déc 2014, 13:45
Repas de famille, karaoké, ... classique quoi.
Malheureusement je ne reçois plus rien à mon âge ... c'est moi qui paye maintenant :(
Rien offert, reçu Pokemon SA (problème? :p), un flacon de parfum (ça m'en fait trois entassés ds ma salle de bain x) ) et Harry Potter 1, 2 et 3 en bouquin ^^ J'ai hâte :D
16 ans, quand même offert des trucs a mes parents ^^

Sinon j'ai eu des enceintes bluetooth, mon parfum hugo boss ;) Et des sous ^^
J'ai bien manger ! :D
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Déc 2014, 19:07
J'ai reçu la PS4, de l'argent, du parfun, du chocolat, un clavier/souris.

C'est tout je crois.
Moi j'ai reçu des jeux PS4, des sous, des livres, des mangas (vive le Japon juste pour ça) et des CDs de musique et un peu d'argent pour acheter des boosters Hearthstone ^^
Le jour où mes proches (les parents surtout, qui doivent avoir 10 ans de trop malheureusement) accepteront que ce que j'aime, c'est l'informatique, la culture geek et les jeux vidéos, je recevrai ptetre des PS4 moi aussi... En attendant, c'est des vêtements, ou de l'argent, à peu de choses près. M'enfin, c'est de bon coeur, et ça fait toujours plaisir :p

J'ai offert un beau panier de terrine et de fois gras, bière et charcuterie pour mes parents, et un set de skin LoL pour ma copine (ouais très romantique mais depuis le temps qu'elle me parle de Ashe coeur de cible u_U) et j'ai surtout passé deux super journées.

J'espère que vos fêtes se sont bien passées également :p
J'ai passé une soiré géniale, bonne bouffe, bonne musique...vous connaisez la recette!

A douze ans c'est un peu chaud de faire des cadeaux mais j'en aies reçues plusieurs...et de bons.

J'ai eu un ordinateur portable Dell inspiron 15 Série 3000. Je suis justement dessus en ce moment ^^

Sinon le reste de ma famille m'a offert un casque et une souris, un livre et de l'argent.

D'ailleur je me demandais si je devais acheter Diablo 3 avec reaper of souls ou stracraft?
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Déc 2014, 10:27
Citation de Catabolyptique j'ai surtout passé deux super journées.


Manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger haha


Citation de Marwill123D'ailleur je me demandais si je devais acheter Diablo 3 avec reaper of souls ou stracraft?


C'est pas du tout le même état d'esprit, avec RoS tu vas plutôt te défouler alors qu'avec Starcraft 2 tu vas plutôt try hard. Perso je te dirais diablo, après mon avis est vraiment subjectif pasque chui vraiment une bouze aux STR x)

Retour vers Taverne