Annonce et soutien pour les exam'

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Jidan
  • 748 message(s)
27 Avr 2017, 08:58
Bonjour a tous, mes petiot du forum^^.
Comme vous l'avez surement constater, j'étais extrement actif sur le forum il y a quelque temps, mais depuis quelque semaine, c'est le silence radio. Je doit me justifier, et aussi un peu m'excuser car je manque a tout mes devoir et engagement(nottamment envers le TAA)
Et voila je l'annonce, je suis en pleine période de révision pour le baccalauréat. Je suis en effet en terminale S, et mes révisions commence a me prendre de plus en plus de temps, temps que je passe en moins sur le forum. Je tiens donc a m'excuser de ma longue absence, et j'annonce que je ne serai plus trop présent jusqu'a la mi-juin ou je pourrait enfin me reposer. En effet il faut savoir que je suis loin d'être un bon éleve et j'ai beaucoup de retard a rattraper...

J'en profite pour envoyer mon soutien a tous ce qui passe des exam cette anné, parmi ce que je connais:
-Iron of Dragon (quand je pense qu'il tente science Po alors que je suis meme pas sur d'avoir un DUT^^)
-Totitota (qui dans mon souvenir a un peu près mon age)
-Trollandgobbelin (sur le discord du TAA il parlait d'examen je crois)

Bref bon courage a tous. D'ici la je prépare beaucoup de chose. J'ai en effet énormément de projet:
-3 deck fun un peu comme ceux de Bob, dont la descritpion me prendra du temps!!
-5 histoire pour le TAA, 2 pour gadgetzan, 2 pour Un'goro, une saga sur un personnage créer par mes soin
-La construction d'un jeu de piste et d'enigme au travers de différend poste du forum
-L'organistion d'un énorme débat sur l'avenir de l'e sport et nottamment sur hearthstone
Et enfin La conquête du monde (quoique sur ce dernier point je suis moi sur)
Bref on se revoit dans quelque mois en grande pompe avec plein de nouveauté!!!
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Avr 2017, 09:10
Pareil ! Moi aussi je suis en Terminale S et j'ai le Bac qui approche. En plus, là, c'est la période où j'ai tous mes exams d'entrée pour mes écoles d'ingénieur. Donc du coup, à part durant mes cours de philo (hein Dark ^^), je vais sans doute être très peu présent sur le forum et dans le jeu (fin je viendrais juste pour faire les quêtes, et encore...).

Enfin, bonne chance à tous ceux ont/vont avoir leurs exams ^^
Bonne chance pour tes(vos) examens !

Après tu verras le bac reste une formalité, les ennuies commencent après ahah
lehellf
  • 931 message(s)
27 Avr 2017, 11:30
moi aussi, term S, et ainsi que riba

Go réviser ts ensembles :D
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Avr 2017, 11:45
Citation de lehellfmoi aussi, term S, et ainsi que riba

Go réviser ts ensembles :D


Oui ! Unissons-nous les TS et nous nominerons le monde ! o/
Bonne chance. J ai l impression d etre un des seuls membre de la TAA a pas avoir d'exams ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
27 Avr 2017, 12:10
J'ai le brevet faut que je révise c'est trop compliqué

Kappa
Merci pour ton soutien Jidan :) et bon courage à toi !
Par contre j'ai fini mon master il y a 2 ans...
Kenz0
  • 4876 message(s)
27 Avr 2017, 12:59
J'ai un examen de santé à passer. Ça compte ?
vass
  • 856 message(s)
27 Avr 2017, 17:15
Ca me fait penser que ça fait longtemps que j ai pas fait un examen de conscience...

Retour vers Taverne