[Sondage] Bananes ou pêches ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de IronOfdragoonsLa vrai question est plutôt qui est-ce qui fait l'Histoire ? Est-ce l'Histoire qui fait l'Homme ou l'Homme qui fait l'Histoire.

Les vainqueurs ne racontent pas toujours leurs versions de l'Histoire. Les Thermopyles en est l'irréductible preuve et probablement l'exception qui confirme la règle.


Le grade émeraude novice tu te tais toi :p
Citation de Stermer il se trouve qu'aujourd'hui j'en ai marre des débat intéressants et qui demandent réflexion


y'en a un au fond qui suit pas x) btw, punchline prise ici https://genius.com/Loud-canada-une-annee-record-lyrics (pas trouvé sur yt), elle même sur ce son de booba https://www.youtube.com/watch?v=hwtLqJyhS3Q

Dark, si tu commences à mal parler des émeraudes je vais me cacher en boule je suis bronze moi :c
Tit'
  • 2998 message(s)
20 Mars 2018, 19:57
Couscous !

Évidemment !

Kappa
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsLa vrai question est plutôt qui est-ce qui fait l'Histoire ? Est-ce l'Histoire qui fait l'Homme ou l'Homme qui fait l'Histoire.

Les vainqueurs ne racontent pas toujours leurs versions de l'Histoire. Les Thermopyles en est l'irréductible preuve et probablement l'exception qui confirme la règle.


Le grade émeraude novice tu te tais toi :p


Je te rappelle que l'on a pas beaucoup de point d'écart :x
Citation de IronOfdragoons
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsLa vrai question est plutôt qui est-ce qui fait l'Histoire ? Est-ce l'Histoire qui fait l'Homme ou l'Homme qui fait l'Histoire.

Les vainqueurs ne racontent pas toujours leurs versions de l'Histoire. Les Thermopyles en est l'irréductible preuve et probablement l'exception qui confirme la règle.


Le grade émeraude novice tu te tais toi :p


Je te rappelle que l'on a pas beaucoup de point d'écart :x


Ouais mais moi le suis depuis plus longtemps que toi :p
Ouais mais moi je suis plus vieux et plus intelligent que toi :p
Mon topic est terre de guerre apparemment x3
Tit'
  • 2998 message(s)
20 Mars 2018, 21:22
DU DRAMAAAAAAAAA !

*sors les popcorns*
Citation de IronOfdragoonsOuais mais moi je suis plus vieux et plus intelligent que toi :p


Ouais mais moi j'ai encore toute la vie devant moi, vieux croulant :p
Allez, on fait un nouveau topic spamm ouais !!!

Retour vers Taverne