[Sondage] Bananes ou pêches ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjours chers membres, il se trouve qu'aujourd'hui j'en ai marre des débat intéressants et qui demandent réflexion, c'est pourquoi je vous demande une réponse à une question simple, sans aucune raison. Plutôt banane ou plutôt pêche ? Merci d'avance pour vos réponse =D
pour moi, ca dépend de la saison : l'été, c'est pêches, et le reste du temps, c'est banane ;)
Il faut prendre une décision. Il n'en restera qu'un.
Framboise !
Landen
  • 2344 message(s)
20 Mars 2018, 18:59
Citation de StermerBonjours chers membres, il se trouve aujourd'hui que j'en ai marre des débat intéressants et qui demandent réflexion


Que aujourd'hui ?

Pêche.
Citation de Tenebrayami
Citation de StermerBonjours chers membres, il se trouve aujourd'hui que j'en ai marre des débat intéressants et qui demandent réflexion


Que aujourd'hui ?

Pêche.

Toi t'as tellement rien vu


Ceux qui répondent à côté feront partie des vaincus

Les vainqueurs racontent racontent l'histoire les vaincus se racontent des histoires. <3
La vrai question est plutôt qui est-ce qui fait l'Histoire ? Est-ce l'Histoire qui fait l'Homme ou l'Homme qui fait l'Histoire.

Les vainqueurs ne racontent pas toujours leurs versions de l'Histoire. Les Thermopyles en est l'irréductible preuve et probablement l'exception qui confirme la règle.
Pain au chocolat ou chocolatine ? :p

(Pain au chocolat évidemment ^^)

Sinon j'aime les deux, je suis partagé. Mais à choisir, je dirais banane.

Retour vers Taverne