BONNE CAPS LOCK DAY

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je trouve moi qu'on ne devrais pas aller dans ce genre de débats la pouvant blesser/ crée une guerre Dips. Tu t'aventure sur un terrain miné...
altan4444
  • 1777 message(s)
25 Oct 2014, 11:41
C'est exactement ce que j'ai essayé de dire en voulant revenir sur la caps lock day et j'ai meme rajouter "ou autre" ^^
Citation de Sylphar_Je trouve moi qu'on ne devrais pas aller dans ce genre de débats la pouvant blesser/ crée une guerre Dips. Tu t'aventure sur un terrain miné...


Moi je n'ai vu aucun propos susceptible d'être belliqueux.
topic inutile ( donc indispensable ) c’était une bonne idée de la par du créateur de ce topic
Citation de Hrargalk
Citation de Sylphar_Je trouve moi qu'on ne devrais pas aller dans ce genre de débats la pouvant blesser/ crée une guerre Dips. Tu t'aventure sur un terrain miné...


Moi je n'ai vu aucun propos susceptible d'être belliqueux.


Il ne l'a pas encore fait, mais si il continue sur ce chemin... ça risque de mal tourner
Sujet déplacé dans "Taverne".
Citation de Sylphar_Il ne l'a pas encore fait, mais si il continue sur ce chemin... ça risque de mal tourner


Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir quand s'arrêter, en tout cas, c'est l'impression qu'il me donne.
Non mais ne fait j'ai surtout peur qu'il y aie quelqu'un qui lui reproche quoique ce soit, et que ça tourne mal donc. Donc pas de sa faute mais celle des autres
Dips
  • 1006 message(s)
27 Oct 2014, 08:56
Citation de Sylphar_
Citation de HrargalkMoi je n'ai vu aucun propos susceptible d'être belliqueux.


Il ne l'a pas encore fait, mais si il continue sur ce chemin... ça risque de mal tourner

Mouarf ! :smiley éclatant de rire:

La fin est proche !
*Appelle le CRS pour qu'on tue ce fou* Namého, la fin, c'est en 2042

Retour vers Taverne