Concept YouTube : Chaine MotoVlog & Hearthstone

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut les gens, je possède actuellement une chaîne YouTube (du nom de Fifi Pilote ):

https://www.youtube.com/watch?v=qu6D3moZL4A

Je commence un nouveau format bientôt, et j'aimerai des avis. En fait en ce moment je fais plutôt du MotoVlog et de l' AutoVlog (communément appelé "carvlog"). En gros je filme mes petits délires quotidiens.

Récemment j'ai eu une idée avec des amis, qui eux aussi ont des voitures/motos de sport, c'est faire du gaming IRL live commenté en tant que passager voiture/moto (sur circuit aussi je compte le faire). En gros mon ami conduit et pendant ce temps moi je game sur Hearthstone (avec plusieurs plans de caméra dont une sur mon écran et un recorder).

La question, ça n'a jamais été fait, et quand on fait quelque chose de nouveau souvent on se fait critiquer. Je pense que ça peut marcher si je trouve le bon propre (moyen de bien réaliser la chose).

Qu'en pensez-vous les gens ?
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Oct 2017, 18:39
Perso, ça me paraît vraiment compliqué de mixer les deux, on ne peut pas vraiment se concentrer sur les deux en même temps, et en plus, les gens sur internet ont tendance à être peu réceptifs au contenu qui est un hors-sujet par rapport au but original de la chaîne. Il faudra donc s'attendre à quelques pouces rouges si tu le tentes! ^^'
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Oct 2017, 10:20
Perso je vois pas l'intérêt ^^

Retour vers Taverne