Contrôler ses accès de rage.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut l’étranger(e)!
Joint ma table paye moi 2, 3 voir 8 bières et j’te révélerais mon secret pour gagner (presque) toutes tes parties.
Hé ! J’te vois déjà venir, à m’dire que je sers a rien puisque tu possède déjà LA stratégie. Appelez tout son gang de murloc, attendre la fin de la partie pour poser un max de serviteur en ricanant ou balancer tout un tas de sort dans la tête de votre adversaire (en ricanant aussi) ou tout simplement en appelant votre grand frère (toujours en ricanant) tout sa c’est bien beau mais il y a une chose a laquelle tu n’a pas penser…
Il s’agit du facteur gobelin ! … ou humain… ou orque, enfin… on s’en fou. Toi qui t’crois pragmatique et rationnelle, tu l’es beaucoup moi dans une partie, surtout lorsque tu perd ta foutu carte maîtresse, qu’ta une envie présente d’pisser ou qu’tu soit dans un états second dû à la consommation abusive de drogue et/ou d’alcool. Ce genre de circonstance te fait agir de manière complètement irrationnelle : tu pète les plombs , tu fonce tête baisser , imbu de toi même tu provoque ton adversaire , etc… En effet, à force de jouer des cartes, on fini par devenir une.
Voici donc mes conseils nécessaires à tous les decks, classes, races, religions, opinions politiques et taux d’alcoolémies.


- Rien de sert de charger il faut partir à point.
Hé ouai mon gars si tu joue trop vite t’oublie trop de chose, une meilleure sortie de carte, un bon combo ou d’attaquer avec un serviteur. Tu penses que c’est rien ? Tu rigoleras moins quand ton adversaire t’achèvera avec ses 1 point de vie alors que t’aurais pu l’éclater 2 tours plus tôt. Inutile de te dire qu’il me suffit de regarder dans un miroir pour trouver ce genre de joueur.

- Provoquera bien qui provoquera le dernier.
Joue pas au plus malin. Si ta l’occasion de le tuer tue le ! Joue pas à « j’te laisse 1 pv » ou « j’clean ton board avant d’clean ta sale g... » parce qu’il arrivera un jour ou après avoir clean se foutu board bah... t’aura pas assez de dégât à lui infliger et que lui il piochera la grosse claque qui te remettra à ta place.

- Patience et longueur de temps font plus de force qu’un accès de rage.
Tu pètes les plombs => tu deviens débile. Tu pense qu’avoir la rage n’influence pas sur le jeux, héhé, ta pas assez jouer le vicelard pour t’en rendre compte alors. On n’est tous tomber sur démoniste qui nous inonde de menace après que on aie avorter son projet murloc. Mais ce genre d’accès de rage ne vous fais pas perdre la partie (vous l’avez normalement déjà perdu).
Non ce qui fait perdre c’est lorsque que l’on fait bobo au légendaires. Par exemple, t’es prêtre, ta fait une sale partie, tu te fait dominer, l’adversaire pose sa carte maîtresse , il compte d’achever en ricanant au prochain tour. Toi comme tu sais que tu est fini tu pique sa carte pour l’honneur et tu lui balance un petit « merci » en ricanant, cette abrutit ce met dans tous ses états et met tous ses efforts pour venir à bous de son ancien serviteur, résultat : il t’a pas tuer, il à plus de carte et c’est toi qui l’achève en ricanant. Je n’ai d’ailleurs jamais pus utiliser Finkle Einhorn lâcher par La Bête car, ayant toujours tuer cette dernière d’un seul coup, mon adversaire s’acharne sur ce pauvre gnome.

- Le cris de guerre est d’argent, le silence est d’or
Sérieux ferme là. Ton adversaire ne t’entend pas, alors, à pars donner une otite à ton gosse, casser les oreilles de ta famille, réveiller les voisins et te faire larguer par ta copine t’arrivera à rien. De plus quand tu ne crie pas tu réfléchis mieux.

- [insérer ici une citation en rapport avec le râle d’agonie]
Râle d’agonie : Analyse la partie et corrige ses défauts de jeux ; Passe à une autre partie ; Par pisser un coup ; Prend une bière ; insulte son adversaire ; insulte Chansus ; insulte blizzard ; insulte le jeux ; arrête de jouer au jeux ; désinstalle le jeux ; balance son ipad par la fenêtre ; donne un coup de point à son ordi.
Bon tu l’auras compris ta réaction après une défaite est décisive (ou pas) pour ta prochaine partie.


Bon ce n’est pas tout mais cette leçon ma donné faim. Tavernier ! Un steak de Kodo !!!
Qu’es t’a à me regarder comme sa ? Tu penses que mon sujet ne sert à rien ... Bah casse-toi. J’plaisante reste là et continue à me payer d’la bière !
Exellent. Je continu de payer la bière :D
Je paye je paye ! voir 9 bière :rigolefort: MOUAHAHHA :D !
Voilà une bière bien méritée !
Patron! Une pinte pour l'gobelin patibulaire au fond d'la salle!
Spyko
  • 243 message(s)
04 Août 2014, 15:14
une tourné pour tous ceux qui auront compris et intégré ces conseilles!
merci bien mon ami c'était fort plaisant ET intéressant a écouté ^^
Merci pour toute vos bière, je croit que je vais passer un moment au toilettes...
Le mystère de la bière : t'en bois une... T'en pisse deux!!
Millhouse comme exemple pour ne sert a rien ? Je suis vexé...
Tavernier, puisses tu ajouter une pinte sur mon ardoise fort bien remplie ? L'hardi aventurier doit avoir la gorge sèche après discours si éloquent !

Retour vers Taverne