Dans la douleur, le sang et les larmes ...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Derzou
  • 561 message(s)
30 Mars 2017, 12:54
Après 7 tentatives rang 1 5 étoiles, la Ouitième fut la bonne ! Un saint homme a concede, je l'ai ajouté et vais lui chanter ses louanges jusqu'à la fin de ses jours. J'ai atteins le rang légende après un mois de galère en dragon priest. Merci à stark et lapouet qui sont venus me soutenir ces derniers jours. Je vous bise !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
30 Mars 2017, 13:18
GG l'ami !
Bravo mon gars ! C'est jamais facile dans les méta de fin d'extension :/
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
30 Mars 2017, 14:10
Citation de DerzouAprès 7 tentatives rang 1 5 étoiles, la Ouitième fut la bonne ! Un saint homme a concede, je l'ai ajouté et vais lui chanter ses louanges jusqu'à la fin de ses jours. J'ai atteins le rang légende après un mois de galère en dragon priest. Merci à stark et lapouet qui sont venus me soutenir ces derniers jours. Je vous bise !


Tu perdais et il a concede pr te filer la win ?
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Mars 2017, 14:27
Bravo o/
moi je tente l'expérience en wild, pour l'instant, je suis rang 1 avec une étoile...
Derzou
  • 561 message(s)
30 Mars 2017, 14:58
Citation de MiBuDArK
Citation de DerzouAprès 7 tentatives rang 1 5 étoiles, la Ouitième fut la bonne ! Un saint homme a concede, je l'ai ajouté et vais lui chanter ses louanges jusqu'à la fin de ses jours. J'ai atteins le rang légende après un mois de galère en dragon priest. Merci à stark et lapouet qui sont venus me soutenir ces derniers jours. Je vous bise !


Tu perdais et il a concede pr te filer la win ?

non le match avait à peine commencé mais il était Reno vraisemblablement, contre pretre, il avait l'avantage....
Derzou
  • 561 message(s)
30 Mars 2017, 14:58
Citation de lehellfmoi je tente l'expérience en wild, pour l'instant, je suis rang 1 avec une étoile...

go !
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Mars 2017, 15:09
Citation de lehellfmoi je tente l'expérience en wild, pour l'instant, je suis rang 1 avec une étoile...


Bonne chance ! :)

Retour vers Taverne