De mon temps...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

gvghey
  • 61 message(s)
18 Sep 2017, 18:41
De mon temps, petit, Hearthstone n'avais jamais entendu parlé de decks pirates viables et le jade n'était qu'un minéral ordinaire.

De mon temps, je terrorisais les voleurs miracles avec mon meilleur ami et j'était heureux.

Oui, p'tit gars, je fait ce ptit forum pour boire au passé de cette taverne qui a tout vu en ces murs.

T'as un souvenir a partager? Hésite pas, la bière coule à flot par ici!
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Sep 2017, 18:52
Je me souviens du druide DC ...
Et du war grim parton
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Sep 2017, 23:34
De mon temps, n'importe quel serviteur à moins de 3 d'attaque avait charge du moment qu'on avait une certaine 2/3. ;-;
lehellf
  • 931 message(s)
19 Sep 2017, 07:21
de mon temps, on envoyait des petits robots se battre, dont un très fort et qui était piloté par un mystérieux tour 2
Je me souviens du bon vieux démo zoo avec les gardes funestes et les 3/4 qui les invoquaient. Je crois que le truc que j'aimais le plus, c'était Mal'Ganis :D
Double post merde !

Du coup je raconte un autre souvenir ^^
Je me souviens à quel point j'étais émerveillé en ayant joué le chevalier squelette lors du bdf avant la sortie de tgt.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Sep 2017, 12:29
De mon temps, le Fossoyeur faisait peur.
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Sep 2017, 15:20
Je me souviens du temps où lâchez les chiens changeait toutes les semaines ...
De mon temps au tout début du jeu le commandant d'argent avait 3 pv, tous les serviteurs avaient charge grâce à la 2/3, l'ingénieur novice avait 2 pv et Illidan était broken.
Bon dieu que je suis vieux

Retour vers Taverne