Don de compte hearthstone

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Derzou
  • 561 message(s)
29 Sep 2016, 14:59
Salut tout le monde,
Pour des raisons de temps, etc... je vais arrêter hearthstone. Je voudrais faire don de mon compte (don = gratis).

1) Êtes vous intéressé-es ? J'ai toutes les aventures, pas mal de légendaires. Comme leg importante il me manque Malygos, Baron Guedon, et Ysera je dirais. J'ai pas mal d'épiques etc ... (Ah oui j'ai dez toutes les cartes de gvg et naxx ! )

2) Comment s'y prend -on pour que la transmission de compte se passe au mieux ? En gros pour qu'il ne reste aucune de mes données personnelles sur le compte.
hypok
  • 151 message(s)
29 Sep 2016, 15:32
c'est pas gagné, car HS est sur la plate forme battlenet, donc à moins de faire carrément don de ton compte battlenet (donc de tous les autres jeux que tu as potentiellement achetés), je ne voit pas comment c'est possible.
sauronr
  • 664 message(s)
29 Sep 2016, 16:02
je le veux
Ouuuh. Un compte comme celui m'aiderais a chasser des tricks !
J'aimerais bien l'avoir, il me servirais a chercher des failles dans le jeu :o
Intéressant je suis motivé mais tu va devoir faire un tirage au sort et devoirs certains
EDIT: Va sur battle net, change ton mot de passe, ta question secrete, ton option de payement et tu peux donner ton compte tranquille
sushi22
  • 1952 message(s)
29 Sep 2016, 19:50
Pourquoi pas, je suis intéressé. C'est gentil de proposer ça !^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
30 Sep 2016, 09:49
Bonjour,
La vente, l'échange ou le don de compte est totalement illégal :
Blizzard n’autorise pas le transfert de Comptes. Vous n’êtes pas autorisé(e) à acheter, vendre, offrir ou échanger un Compte, ou proposer d’acheter, vendre, offrir ou échanger un Compte, et toute tentative d’agir en ce sens sera nulle et non avenue.

(Source)
Derzou
  • 561 message(s)
30 Sep 2016, 10:05
ah... je ne savais pas. Je pensais que le don ne posait pas de soucis. :/
C'est interdit mais si il a envie de donner ses identifiants et sa question secrète rien n’empêche qu'il le fasse, blizzard l'interdit pour ne pas qu'il y ai de marché de comptes
De la même manière blizzard a toujours toléré les deck trakers sans jamais les autoriser
Melody
  • 7127 message(s)
30 Sep 2016, 14:47
Effectivement, c'est illégal aux yeux de Blizzard, et comme pour l'ensemble du réseau, nous invitons les joueurs à ne pas poster de topic sur la vente/échange ou comme ici don de compte. D'avance, merci !

Retour vers Taverne