Finalement, il l'a fait l'idiot.. Quel sentimental ce type..

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je voulais prendre mes congés qu'à partir de cet été. Finalement, je les prends maintenant. Je veux prendre le temps. Le temps pour moi. Tous plaquer. Le site, le discord, HS. Je me rends compte que je m'occupe plus de futilités mais pas assez de moi, de mon avenir. De ce que j'ai vraiment envie de faire. Je me retrouve plus sur le site. Je me retrouve plus sur le discord. Ni sur le jeu d'ailleurs. Dans les trois, je perds ce qui m'avait initialement attiré. Je n'ai plus le même plaisir à aller me balader sur le site ou le discord ou à jouer sur HS. Je dois prendre des « vacances ». Je bosse pas assez mon concours. Ni mon bac d'ailleurs. Je me perds. J’essayais de tromper ce sentiment en multipliant les topics, les réponses, les histoires, les decks... Mais, j'ai juste besoin d'une cure. Pour une fois le vieux communiste que j'étais va devenir égoïste. Vous allez sûrement vous dire que comme la première fois, je ne vais pas partir ? La première fois fut un fail. Assez drôle d'ailleurs. Mais c'est là que j'ai compris ce qui me manquais pour réussir. La motivation. Je l'ai maintenant. J'ai l'envie de viser haut. Je veux voir grand. Peut-être que de temps en temps, je posterai un truc sur mon Bazar Bizarre ou la TAA. Une fois tous les 32 du mois. Je voulais vous dire une dernière fois au revoir. J'ai vraiment passé de super moment avec vous. Que je ne risque pas d'oublier. J'ai bien rit, discuté, débattu. Mais je dois tourner la page. Peut-être que dans un an, je vous retrouverai ? Ou pas ? Dans tous les cas, pour être sûr de ne pas passer pour un impoli, je vous dis Adieu


Je passe vraiment pour un con non ?
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Juin 2017, 23:24
Pas de problème, à demain ou après-demain. o/
(Voir la semaine prochaine si tu es très, très motivé)
Good bye Lénine
Si tu pars vraiment, alors je serai triste. Mais je pense que tu prends la bonne décision, ça se voyait un peu que c'était pas comme avant. J'aimerais bien faire pour que ça revienne comme avant, mais Riba m'a conseillé de laisser le passé ou il est et qu'on peut pas revenir en arrière. (Je pensais créer un nouveau bar, mais pour les "nouveaux").
Après, pt qu'il y a aussi un peu du fait que nous sommes entre deux extensions... meme si je t'avoue que moi-même je joue moins à Hs et je prends moins de plaisir à venir ici ou sur le Discord.
Par contre, je ne tiens pas à partir, il y a encore des membres très sympas qui restent actifs et j'ai l'espoir qu'on ravive la flamme.
Sur ce, au revoir Iron, en espérant te revoir très vite ;)
(Et pour la TAA comment fait-on ?)
Oh merde tu comptes vraiment partir ? :/
Tu peux vraiment pas te connecter de temps en temps ?
J'espère que tu reviendras, j'aime pas quand un membre, surtout sympa, part d'un site. En plus la plupart du temps, ça commence par une personne et ils partent tous petit à petit :'(

En tout cas, bonne chance à toi, c'est une bonne initiative (moi aussi je perds un temps fou à cause de vous tous) mais tu ne devrais pas perdre contact avec nous pour autant :'(

J'espère vraiment que tu reviendras te co de temps en temps. Sinon, peut être que tu pourrais nous laisser quelque chose pour ne pas perdre contact, activer les notifs sur le discord ou autre chose pour qu'on puisse avoir de tes nouvelles.

Allez bonne chance à toi !
Accomplis ton destin, jeune padawan.

PS : Je te laisse un petit mp sur le discord
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Juin 2017, 09:32
Adieu petite Wyrm, passe nous voir de temps en temps <3.

C'est bien d'être ambitieux, tu iras loin :).
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Juin 2017, 10:27
Je suis déçu que tu partes :(

Mais tu as raison, pensé à toi et ton avenir avant tout :D Je suis sûr que cette "cure" te fera le plus grand bien et que tu réussira à atteindre tes objectifs.

J'espère que tu reviendra nous voir de temps en temps quand même ;)
Non!!!

ca sera une grosse perte pr nous tous :'(
Il faut sortir la phrase culte de Kenzo " RIP we never forget "
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Juin 2017, 11:08
Citation de Julien LGCIl faut sortir la phrase culte de Kenzo " RIP we never forget "


Tu m'as tué sérieux xD

Retour vers Taverne