Finalement, il l'a fait l'idiot.. Quel sentimental ce type..

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Juin 2017, 12:04
Citation de Julien LGCIl faut sortir la phrase culte de Kenzo " RIP we never forget "


<3
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2017, 13:09
Citation de IronOfdragoonsJe passe vraiment pour un con non ?


T'as toujours eu l'air con, si ça peut te rassurer. kappa

Tu nous manqueras. :(
Axar
  • 210 message(s)
10 Juin 2017, 14:34
++ l'ami révolutionnaire :(
Thrale
  • 858 message(s)
10 Juin 2017, 18:19
Sage décision le dragon de fer qui est en toi avait effectivement besoin d'un pause, tel le sage aigri que tu es. Tu as su écouter les conseils de la communauté qui était donc de faire une pause. Saches que si tu lis ce message *un jour qui sait*, la communauté t'adore et a toujours été derrière toi, car tu as su apporter du bon contenu sur le forum, personne ne pourras te remplacer, mais il reste aussi de très bons membres sur le site, qui vont continuer à le faire vivre, certes il n'y aura plus ( ou moins ... ) de TAA, d'histoires en tout genre ( ou moins ... ). Bref si tu pars ( vraiment cette fois ? ), saches que cela va faire un vide c'est sur, mais je pense qu'en effet il est temps pour toi de réellement penser à autre chose et de penser à toi. Je comprends ta décision, et ton état de lassitude et de mélancolie faisait peine à voir, alors que d'habitude tu débordes d'imaginations et d'humour ( et de ca$h, bien sur comment oublier le maudit $ = s, c'est le truc qui pour moi a fait ton identité au sein du forum, oui c'est le truc le plus ridicule c'est vrai ). Défi lancé aux historiens ( darksky, gobelin, démons et autres ... ), créer un petit topic hommage intitulé l'histoire du $, devenu s. Je pense que c'est mérité et que cela rendra vraiment hommage à tes débuts ici, ou tes posts étaient à la fois drôles, piquants et alcoolisés ( quel talent !! ). Voilà je dois trouver un mot de la fin, mais je n'en ai pas, je te souhaite une bonne route, Adieu.
Citation de ThraleSage décision le dragon de fer qui est en toi avait effectivement besoin d'un pause, tel le sage aigri que tu es. Tu as su écouter les conseils de la communauté qui était donc de faire une pause. Saches que si tu lis ce message *un jour qui sait*, la communauté t'adore et a toujours été derrière toi, car tu as su apporter du bon contenu sur le forum, personne ne pourras te remplacer, mais il reste aussi de très bons membres sur le site, qui vont continuer à le faire vivre, certes il n'y aura plus ( ou moins ... ) de TAA, d'histoires en tout genre ( ou moins ... ). Bref si tu pars ( vraiment cette fois ? ), saches que cela va faire un vide c'est sur, mais je pense qu'en effet il est temps pour toi de réellement penser à autre chose et de penser à toi. Je comprends ta décision, et ton état de lassitude et de mélancolie faisait peine à voir, alors que d'habitude tu débordes d'imaginations et d'humour ( et de ca$h, bien sur comment oublier le maudit $ = s, c'est le truc qui pour moi a fait ton identité au sein du forum, oui c'est le truc le plus ridicule c'est vrai ). Défi lancé aux historiens ( darksky, gobelin, démons et autres ... ), créer un petit topic hommage intitulé l'histoire du $, devenu s. Je pense que c'est mérité et que cela rendra vraiment hommage à tes débuts ici, ou tes posts étaient à la fois drôles, piquants et alcoolisés ( quel talent !! ). Voilà je dois trouver un mot de la fin, mais je n'en ai pas, je te souhaite une bonne route, Adieu.

J'ai versé une larme
t'avais l'aire d'etre un tipe bien pour son depart je mets plus 1 à tous ses decks

tu vas tous nous manquer adieu :,(','
Tiens donc ! Me souviens du grand con, à qui j’avais envoyé une lettre de motivation pour faire partie de la TAA ! Tout ça, ça remonte à un bout de temps pas vrai ? Mais il est vrai que ce grand con, qui ne croyait pas trop en ce projet qu’était la TAA, à bien changé depuis. Evidemment, ton personnage me faisait marrer, et je me suis mordu la langue à plusieurs fois après t’avoir traité de « génie ». Décidément, tu vas me manquer.

Néanmoins tu resteras à jamais, pour moi, le Saphiron qui dirigeais la TAA, aux côtés de se très chère conservateur. Enfin, maintenant tout ça je dois l’oublier pas vrai ? T’oublier toi ? Ouais, t’as raison…

Absolument pas ! Misérable con ! Si tu crois que je vais tourner la page, moi, tu te fourres le doigt là où je pense ! Bonne chance pour ta cure, et tout tes concours, tu vises haut et ça j’aime, c’est pour ça que je suis venus sur la TAA d’ailleurs : pour viser haut. Donc je te souhaite le meilleur, mais, quand tu reviendras de ta « cure », tu peux être sûr que je serais toujours là, moi comme les autres !

Car oui Iron, tu vas me manquer. Tu vas manquer à toute l’équipe, à la communauté
entière, sans doute, mais malgré ça ! Malgré ça je t’attendrais, parce que je crois en cette Wyrm révoltée intérieurement !
Bonne chance Iron !
Oui, tu manqueras bcp à la TAA, ce ne sera plus la même chose sans toi :/

P.S. j'ai trouvé la réponse à la questiondans mon dernier post.
Hey, c'est la vie, bon choix mon grand, mais passe nous dire bonjour de temps à autre ;)

Retour vers Taverne