Grade rubis !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Wookman
  • 1905 message(s)
04 Août 2018, 07:53
Non en fait... Juste non.
Il a actuellement 11340 points, ce qui fait que pour avoir comme tu dis la moitié de ses points en postant des commentaires, il aurait dû poster 2835 commentaires.

C'est si dur que ça d'admettre que Mibu est une personne active utile à la communauté ?
Hi
  • 4 message(s)
06 Août 2018, 10:21
Commentaires publiés 4475
Decks publiés 25
(avec une moyenne de ~30 likes dont des disliké et une bonne partie de traduction en FR des top deck de hearthpwn.)

"Non en fait... Juste non."
Citation de WookmanNon en fait... Juste non.
Il a actuellement 11340 points, ce qui fait que pour avoir comme tu dis la moitié de ses points en postant des commentaires, il aurait dû poster 2835 commentaires.

C'est si dur que ça d'admettre que Mibu est une personne active utile à la communauté ?


Laisse Wook ^^
On entend pas les rageux nous.
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Août 2018, 16:43
Bon, ce sera mon dernier commentaire parce que tu es juste de mauvaise fois, tu parles de commentaires d'articles et maintenant tu parles de tout les commentaires. Sachant qu'en plus il est l'auteur de nombreux decks à succès -traduit ou original, qu'est-ce que ça change ?-, son profil parle de lui-même.

Si ta vie est triste au point de décrédibiliser des gens qui sont eux actifs pour la communauté, c'est ton problème ^^

T'inquiète Dark, il est de mauvaise foi, j'abandonne x)
Citation de HiCommentaires publiés 4475
Decks publiés 25
(avec une moyenne de ~30 likes dont des disliké et une bonne partie de traduction en FR des top deck de hearthpwn.)

"Non en fait... Juste non."


En fait suffit de truster la première place pendant une semaine avec ton deck pour récolter beaucoup de points mais effectivement il y a très peu de chance que tu le saches. Pour ce qui est des decks publiés, ce sont les miens, que j'ai travaillé longuement donc je ne te permets pas de venir me critiquer là dessus sans argument réel, surtout venant d'un inconnu qui n'a jamais rien proposé sur le site et qui n'y connaît sans doute rien au jeu. Je te suggère donc d'aller rager ailleurs.
eh bah bravo
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Avr 2019, 21:24
Que ça fait plaisir de revoir tous ces vieux noms! Je pourrais dire à mes enfants, j'ai connu ces mecs alors qu'ils n'étaient que bronze...
Voyde
  • 1244 message(s)
18 Avr 2019, 00:16
Citation de GudmundrQue ça fait plaisir de revoir tous ces vieux noms! Je pourrais dire à mes enfants, j'ai connu ces mecs alors qu'ils n'étaient que bronze...


Bof, j'ai vu mibudark sur hots il y a quelques jours, c'est juste qu'ils ne se connectent plus sur le site.

Retour vers Taverne