Gros problème d'achat de carte

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Les gars , blizzard me casse bien les cou***** ce soir ^^

Je m'explique , ma copine et moi jouons pas mal a hearthstone , et pour son anniversaire , j'ai eu comme idée de lui offrir 15 boosters de carte ^^ Mais rien ne fonctionne.. ma carte bleu est bien remplie , mes coordonnes bancaire sont correcte , les options du contrôle parental sont bien désactivés (en gros j'ai cocher la petite case pour faire des achats) , mais rien n'y fais , le même message d'erreur reviens sans cesse.. "échec de l'achat : les achats sur ce compte sont actuellement restreints par le contrôle parental".

J'ai aussi penser a faire une requête , mais personne ne m'as répondu.. Donc bon.. Je sais vraiment plus quoi faire , aidez moi !

Et puis bowdel quoi ._. Vous abusez blizzard à être aussi incompétent , sa fais un an que le jeux est sortie , et vous avez pas été foutue de faire un système d'achat qui tient la route ? Enfin bref , c'est un autre débat.. Mais quand même , sa fais bien chier.

Alors j'accepterais bien votre aide avec joie.. ^^ merci d'avance a vous !
Remets pas la faute sur Blizzard si tu sais pas d'où vient le problème
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Mars 2015, 12:12
A part revérifier si le contrôle parental a bien été désactivé pour les transactions je vois pas :/

Il t'envoie un e-mail pour ça aussi normalement, vérifie bien.
Numéa
  • 353 message(s)
24 Mars 2015, 16:30
T'as essayé de réactualiser ta CB par défaut sur le site de Blibli ? Si c'est pas le cas, autant essayer, j'ai eu ce soucis avec ma XBOX une fois, j'ai supprimé et remis les coordonnées de ma CB, et ça a marché. Faut pas chercher à comprendre parfois.
J'ai bien desactivé le controle parental , et j'ai audsi reactualiser ma CB plusieurs fois en verifiant bien.. Mais rien n'y fais.

Par contre un moderateur du jeux m'as repondu ^^ mais la demarche a suivre pour utilider la boutique et super longue.. Envoyer une photo des cartes d'identites des reponsables legaux , un certificat de naissance (ou livret de famille) et ta propre carte d'identite.. Tout sa pour desactiver le controle parental.. Et depenser 18 euros tout bete dans le jeux pour 15 pauvre paquets ._.

Bref , merci quand meme de vos reponses , sa fais plaisir :)
moi j'ai pu activer les achats en jeu sans envoyer la photo (c'est pour le supprimer totalement qu'il le faut) et sinon c'est vrai que j'ai passer plusieurs jours en devenant fou a cause de ca XD
C'est résolu , et en ouvrant ces paquets , elle as obtenu nat paggle ;)

En tout cas merci a vous pour vos réponses :)

Retour vers Taverne