Euh Gromk tu t'es pas trompé ? Dans le poste de Nozu Valeera à 21 pv, dans le tient elle en a 22. Ça le fais aussi pour Garrosh par exemple. Du coup je prend lequel moi ?
Edit : Bon je suppose que après le post de Gromk, ça doit ressembler à ça. - Thrall (Chaman) : 34 PV - Rexxar (Chasseur) : 19 PV - Gul'dan (Démoniste) : 35 PV - Malfurion (Druide) : 30 PV - Garrosh (Guerrier) : 35 PV - Jaina (Mage) : 31 PV - Uther (Paladin) : 30 PV - Anduin (Prêtre) : 31 PV - Valeera (Voleur) : 21 PV
Donc après mon passage ça donne : Bon je suppose que après le post de Gromk, ça doit ressembler à ça. - Thrall (Chaman) : 34 PV - Rexxar (Chasseur) : 19 PV - Gul'dan (Démoniste) : 34 PV (-1) - Malfurion (Druide) : 30 PV - Garrosh (Guerrier) : 35 PV - Jaina (Mage) : 31 PV - Uther (Paladin) : 30 PV - Anduin (Prêtre) : 31 PV - Valeera (Voleur) : 22 PV (+1)
Le paladin et le druide, c'est des héros suisses ^^ Ils sont restés neutres :p Pas étonnant au vu de leur gameplay qui n'a rien de très exubérant. Allez, un petit coup de coude à l'ami Malfurion, et on accentue la tyrannie de Garrosh.
- 380 message(s)
27 Déc 2014, 00:45Grade Argent
- Rexxar (Chasseur) : 17 PV
- Gul'dan (Démoniste) : 35 PV
- Malfurion (Druide) : 30 PV
- Garrosh (Guerrier) : 35 PV (+1)
- Jaina (Mage) : 31 PV
- Uther (Paladin) : 30 PV
- Anduin (Prêtre) : 33 PV (-1)
- Valeera (Voleur) : 22 PV
Randuin stop de voler mes Maîtrise du blocage