[Preuve] Héros alternatifs meilleurs que ceux de base :D

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

War : Garrosh est un perso qui a été développé. De simple orc fragile qui pleure la mort de sa grand mère, il devient l'un des plus grands guerrier que le monde d'Azeroth ait connu, devient chef de Guerre avant de devenir un tyran. Je le trouve bien plus intéressant que Magni.


Hunt : Rexxar > Alleria
POINT FINAL Y'A PAS A DISCUTER (quoi que j'attends mercredi pour voir ce qu'elle donne sur Argus)


Chaman : Un des plus grand héros d'Azeroth et ça me prendrait 20 minutes si je devais résumer donc bon. A côté on a un murloc et les murlocs c'est des sacs à loot. Vous m'entends ? DES SACS A LOOT !


Prêtre : Anduin est un jeune prince qui perd son père, devient roi alors qu'il n'est pas préparé et qu'il marche dans l'ombre de son père : Il a tout à prouver
Tyrande c'est une meuf qui fait rien faire chier dans les quêtes de Val'Sharah avec son mec, Ysera est morte à cause d'eux quand même...


Voleur : *s'étouffe avec son prince*
C'est mon DERNIER post qui t'es adressé.

Mage : Ouais ça passe.


Paladin :
"Liadrin : elle a pas vraiment de lore"
Pourtant, tu sembles chercher la mort.
En cette chaude nuit d'été,
L'étreinte glaciale va te lacérer.
Citation de XelirachMage : Ouais ça passe.


<3
entièrement d'accord (surtout arthas qui je fait bien kiffer) j’attends avec impatience un héro alternatif druide et démoniste.
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2017, 12:22
Citation de Zarathosentièrement d'accord (surtout arthas qui je fait bien kiffer) j’attends avec impatience un héro alternatif druide et démoniste.

J'avoue qu'un petit Ner'Zhul en démo me ferait bien kiffer
Landen
  • 2344 message(s)
28 Août 2017, 13:30
Ner'zhul en démoniste ? Je trouverai ça tiré par les cheveux.
Quoiqu'on a bien eu Maiev en héros du voleur, mdr.
Ner'Zhul = chaman non ?
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2017, 15:41
Citation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?

Oui mais un chaman corrompu par l'esprit du Roi Liche et pantin de la Légion Ardente
Citation de Goyant
Citation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?

Oui mais un chaman corrompu par l'esprit du Roi Liche et pantin de la Légion Ardente


Yep en effet.
Du coup si on va très très loin, on pourrait presque dire que c'est aussi en quelque sorte le premier Chevalier de la mort.
Landen
  • 2344 message(s)
28 Août 2017, 16:00
Citation de Goyant
Citation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?

Oui mais un chaman corrompu par l'esprit du Roi Liche et pantin de la Légion Ardente


Corrompu par l'esprit du Roi-liche ? Hein ?

Citation de DarkSkywalker
Citation de Goyant
Citation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?

Oui mais un chaman corrompu par l'esprit du Roi Liche et pantin de la Légion Ardente


Yep en effet.
Du coup si on va très très loin, on pourrait presque dire que c'est aussi en quelque sorte le premier Chevalier de la mort.


Si on va très loin. Quand Ner'zhul est devenu le roi-liche, il avait son corps disloqué, et n'avait aucune capacité connue relative aux chevaliers de la mort de notre temps. Ses seules capacités magiques étaient le contrôle des morts-vivants à distance (que n'importe quel roi-liche peut faire), mais autrement, c'était juste un esprit armuré dans un glaçon.
Il n'a rien à voir avec un chevalier de la mort, dans le fond.
Ner'Zhul a jamais été démoniste. Un Kil'Jaeden en héros alternatif ça me plairait bien en revanche, c'est en quelque sorte un démoniste.

Retour vers Taverne