[Preuve] Héros alternatifs meilleurs que ceux de base :D

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Preuve que les héros alternatifs sont trop méga géniaux. (question lore)




Guerrier :

  • Garrosh : C'est un gros taré qui a détruit Theramore et qui a voulu tuer Vol'jin. Comment peut-on aimer ce type ?
  • Magni : C'est un bon dirigeant, il est fort et gentil. De plus, c'est quelqu'un de brillant ! (dans tous les sens du terme). Que demander de plus ?


Chasseur :

  • Rexxar : Même pas besoin d'explications pour se rendre compte de son inutilité dans le lore de Warcraft et de sa stupidité évidente (Smorc).
  • Alleria : C'est une soeur Coursevent, c'est la petite amie de Turalyon, elle a une statue à son effigie à Hurlevent et en plus c'est une elfe. C'est sûr que c'est mieux que cet hybride mi-orc mi-je sais plus quoi de Rexxar.


Chaman :

  • Thrall : Il a délaissé la Horde pour la confier à Garrosh. C'est déjà suffisant pour préférer n'importe quel héros alternatif, mais je vais encore développer. Il a aidé les aspects dragon à buter aile de mort et est un héros pour beaucoup de monde. Vous ne voyez pas le problème ? Eh bien moi si : ce n'est pas un murloc, la race supérieur en Azeroth.
  • Morgl l'oracle : Mrglmrgl margl, mirglmrlg. (C'est pas que j'ai pas d'argument et qu'il n'existe pas dans Warcraft hein... c'est juste que je sais pas traduire le murloc.)


Prêtre :

  • Anduin : C'est un gamin chiant qui croît aux bisounours et qui est respecté sous prétexte qu'il est prince. En plus, au lieu de devenir un brave guerrier comme son père, il est devenu un mimi de prêtre.
  • Tyrande : Elle dirige les elfes de la nuit, elle prie pour la Déesse Elune (bon celui-là je vous l'accorde, je sais pas pourquoi je l'ai mis), elle est grande, belle, et en plus elle a accusé ce con de Garrosh durant son procès, ce qui fait qu'elle est en accord avec la section "guerrier".


Voleur :

  • Valeera : Alors je m'excuse mais elle sert vraiment à rien. C'est pas parce qu'elle a combattu deux minutes avec une partie de Varian qu'il faut la jouer dans Hearthstone.
  • Maiev : Elle par contre elle est vraiment trop stylée. Elle en voulait tellement à Illidan qu'elle l'a emprisonné pendant 10000 ans et l'a poursuivi lorsqu'il s'est échappé juste pour le tuer. Si c'est pas trop cool ça ? En plus elle a un casque trop beau qui la rend tellement boîte de conserve jolie.


Mage :

  • Jaina : C'était la petite amie du Roi-liche ! Du Roi-liche quoi ! En plus elle est vraiment flippante avec ses cheveux blancs à son âge. Et si vous me dites qu'elle s'est séparée d'Arthas avant qu'il ne devienne définitivement le Roi-liche, eh bien sachez qu'elle l'a remplacé par un dragon. Un dragon quoi ! Et de toute façon elle sert à rien, sauf à chouiner parce que Garrosh a détruit Theramore. (Oui bon je sais, j'ai dit que c'est pas bien que Garrosh ait fait ça, mais faut quand même pas en faire tout un plat.)
  • Medivh : Il est pas pire que Jaina, mais c'est non plus pas le meilleur, il a été possédé par Sargeras. Sargeras quoi ! Après le truc bien c'est qu'il aime les corbeaux, et que les corbeaux, c'est clairement cool.
  • Khadgar : Voilà le meilleur héros mage de Hearthstone ! Il est trop fort, beau, talentueux, gentil, courageux etc. En plus il a aussi une statue à Hurlevent (comme Alleria). Mais le meilleur argument que j'ai, c'est qu'il coûte que 5 balles au lieu de 10 pour Medivh ! (comment ça rien à voir avec son lore ?)


Paladin :

  • Uther : C'est un rabat-joie, il médite tout le temps pour la Lumière, il étudie et il veut rendre justice. Il est chiant quoi.
  • Liadrin : Elle a pas vraiment de lore, mais on peut tout de même lui trouver une certaine puissance. En plus c'est une elfe, et les elfes, c'est cool. (Sauf Valeera, mais faut une exception qui confirme la règle.)
  • Artahs : Il est trop cool ! Il a tué son propre cheval avec une épée, si c'est pas un signe de courage, alors je sais pas ce que c'est. Il a tout fait pour éradiquer la peste (ma foi il a fait comme il a pu hein...) et il a même tué ce rabat-joie d'Uther. Bien fait.


Alors ? Vous êtes convaincus maintenant ? Si oui, aidez moi à protester contre le fait que les héros alternatifs n'ont pas de version dk ! Si non... eh bien je referai un topic soon !

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Août 2017, 13:52
Les héros alternatifs ont pas leur version DK. Point final.

:kappa:
Arthas mieux que Uther ? Il était quand-même prêt a éradiquer une ville d'innocents pour gagner un poil de temps
Landen
  • 2344 message(s)
27 Août 2017, 14:39
Citation de DarkSkywalkerGuerrier:

  • Garrosh : C'est un gros taré qui a détruit Theramore et qui a voulu tuer Vol'jin. Comment peut-on aimer ce type ?
  • Magni : C'est un bon dirigeant, il est fort et gentil. De plus, c'est quelqu'un de brillant ! (dans tous les sens du terme). Que demander de plus ?


Garrosh a eu les couilles d'aller exploser le fief de Jaina, et aussi d'engager un assassin pour se débarasser de Vol'jin. Ça a été un bon gros enculé, mais rien que pour la suite de quête aux Serres-Rocheuses où il tue sans plus de remords un de ses commandants pour avoir tué des kaldorei innocents, je le préfère à Magni qui n'a fait qu'hiberner depuis le cataclysme. Foutu hippie qui parle à la pierre. e.ê


Citation de DarkSkywalkerChasseur:

  • Rexxar : Même pas besoin d'explications pour se rendre compte de son inutilité dans le lore de Warcraft et de sa stupidité évidente (Smorc).
  • Alleria : C'est une soeur Coursevent, c'est la petite amie de Turalyon, elle a une statue à son effigie à Hurlevent et en plus c'est une elfe. C'est sûr que c'est mieux que cet hybride mi-orc mi-je sais plus quoi de Rexxar.


Je serais probablement pas objectif car j'ai joué à Warcraft III mais Rexxar c'est le meilleur. Voilà.
Puis, Alleria c'est une figurante, MON BON MONSIEUR - quoiqu'à la 7.3 elle va être intéressante. Mais pour l'instant, je n'appuie pas tes propos. Ah, NON, NON, NON.

Citation de DarkSkywalkerChaman:

  • Thrall : Il a délaissé la Horde pour la confier à Garrosh. C'est déjà suffisant pour préférer n'importe quel héros alternatif, mais je vais encore développer. Il a aidé les aspects dragon à buter aile de mort et est un héros pour beaucoup de monde. Vous ne voyez pas le problème ? Eh bien moi si : ce n'est pas un murloc, la race supérieur en Azeroth.
  • Morgl l'oracle : Mrglmrgl margl, mirglmrlg. (C'est pas que j'ai pas d'argument et qu'il n'existe pas dans Warcraft hein... c'est juste que je sais pas traduire le murloc.)


Je n'aime pas Thrall. Il est con. Il est chiant. Il est godmod.
Morgl est parfait, et là, on s'entend bien. :3

Citation de DarkSkywalkerPrêtre:

  • Anduin : C'est un gamin chiant qui croît aux bisounours et qui est respecté sous prétexte qu'il est prince. En plus, au lieu de devenir un brave guerrier comme son père, il est devenu un mimi de prêtre.
  • Tyrande : Elle dirige les elfes de la nuit, elle prie pour la Déesse Elune (bon celui-là je vous l'accorde, je sais pas pourquoi je l'ai mis), elle est grande, belle, et en plus elle a accusé ce con de Garrosh durant son procès, ce qui fait qu'elle est en accord avec la section "guerrier".


Ouais enfin, Anduin bisounours, mais dans les quêtes de Val'Sharah, cette relou de Tyrande nous brise nos hauts-parleurs avec ses "MON AMOUR, MALFURION, OÙ ES-TU ?!", ou des "MON AIMÉ, RÉPONDS-MOI !"... et rien que ça, je l'aime pas, la grognasse. Je suis sûr que tu la préfère elle pour le pare-choc qu'elle a. :3

Citation de DarkSkywalkerVoleur :

  • Valeera : Alors je m'excuse mais elle sert vraiment à rien. C'est pas parce qu'elle a combattu deux minutes avec une partie de Varian qu'il faut la jouer dans Hearthstone.
  • Maiev : Elle par contre elle est vraiment trop stylée. Elle en voulait tellement à Illidan qu'elle l'a emprisonné pendant 10000 ans et l'a poursuivi lorsqu'il s'est échappé juste pour le tuer. Si c'est pas trop cool ça ? En plus elle a un casque trop beau qui la rend tellement boîte de conserve jolie.


NANI ?
NANIIIIIIIIIIIIII ?
NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Citation de DarkSkywalkerMage :

  • Jaina : C'était la petite amie du Roi-liche ! Du Roi-liche quoi ! En plus elle est vraiment flippante avec ses cheveux blancs à son âge. Et si vous me dites qu'elle s'est séparée d'Arthas avant qu'il ne devienne définitivement le Roi-liche, eh bien sachez qu'elle l'a remplacé par un dragon. Un dragon quoi ! Et de toute façon elle sert à rien, sauf à chouiner parce que Garrosh a détruit Theramore. (Oui bon je sais, j'ai dit que c'est pas bien que Garrosh ait fait ça, mais faut quand même pas en faire tout un plat.)
  • Medivh : Il est pas pire que Jaina, mais c'est non plus pas le meilleur, il a été possédé par Sargeras. Sargeras quoi ! Après le truc bien c'est qu'il aime les corbeaux, et que les corbeaux, c'est clairement cool.
  • Khadgar : Voilà le meilleur héros mage de Hearthstone ! Il est trop fort, beau, talentueux, gentil, courageux etc. En plus il a aussi une statue à Hurlevent (comme Alleria). Mais le meilleur argument que j'ai, c'est qu'il coûte que 5 balles au lieu de 10 pour Medivh ! (comment ça rien à voir avec son lore ?)


Là, je suis d'accord. Tu vois, on s'entend bien, finalement ? *efface la partie sur le voleur avant de frôler la crise cardiaque*

Citation de DarkSkywalkerPaladin :

  • Uther : C'est un rabat-joie, il médite tout le temps pour la Lumière, il étudie et il veut rendre justice. Il est chiant quoi.
  • Liadrin : Elle a pas vraiment de lore, mais on peut tout de même lui trouver une certaine puissance. En plus c'est une elfe, et les elfes, c'est cool. (Sauf Valeera, mais faut une exception qui confirme la règle.)
  • Arthas : Il est trop cool ! Il a tué son propre cheval avec une épée, si c'est pas un signe de courage, alors je sais pas ce que c'est. Il a tout fait pour éradiquer la peste (ma foi il a fait comme il a pu hein...) et il a même tué ce rabat-joie d'Uther. Bien fait.


NANI ?
NANI ?
NANIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

UTHER ? RABAT-JOIE ?
VALEERA ? PAS COOL ?
ARTHAS ? MEILLEUR QUE UTHER ?
LIADRIN ? PAS VRAIMENT DE LORE ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Landen : En fait Dark n'a jamais touché à WoW, tout ce qu'il dit se base sur la poignée de bouquins qu'il a lu, donc normal qu'il n'y connaisse pas grand chose.
Citation de TempostarLanden : En fait Dark n'a jamais touché à WoW, tout ce qu'il dit se base sur la poignée de bouquins qu'il a lu, donc normal qu'il n'y connaisse pas grand chose.


Nan mais tkt je connais le lore ^^
Le post est avant tout humoristique hein ;)
Landen
  • 2344 message(s)
27 Août 2017, 15:23
Citation de TempostarLanden : En fait Dark n'a jamais touché à WoW, tout ce qu'il dit se base sur la poignée de bouquins qu'il a lu, donc normal qu'il n'y connaisse pas grand chose.


Il connait le lore, on en a déjà discuté et il est intéressé, autrement j'aurai réagi avec un peu plus d'ironie que ce que j'avais laissé paraître. o:)

Citation de DarkSkywalker
Citation de TempostarLanden : En fait Dark n'a jamais touché à WoW, tout ce qu'il dit se base sur la poignée de bouquins qu'il a lu, donc normal qu'il n'y connaisse pas grand chose.


Nan mais tkt je connais le lore ^^
Le post est avant tout humoristique hein ;)


Ça se voyait, j'espère que tu ne m'as pas pris au sérieux trop de fois :p
D'ailleurs, en vérité, je préfère largement Anduin à Tyrande ^^
Pas question style mais plutôt en caractère. Tyrande est vachement chiante et ennuyeuse. Elle aime pas les orcs par-dessus le marché.

Nan, tkt Landen, je ne t'ai pas trop pris au sérieux ;)
Par contre Tempo j'arrive pas à dire si tu me méprises ou pas certaines fois ^^'
Arthas > Uther : Explications dans la campagne de W3.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Août 2017, 16:39
Les héros de base sont tellement plus beaux animés que les héros alternatifs

Retour vers Taverne