Hey Hey Hey ....

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Five7
  • 1994 message(s)
23 Fév 2019, 08:42
:)
bon salut à tous ^^ sa va depuis le temps ? il reste encore des anciens par ici ? notre maître à tous HG est encore là ?
bon sinon je compte revenir sur HS et je compte rentrer direct dans le vif du sujet donc ducoup c'est quoi les deck de tarba qui fonctionne ? merci ^^
pour ceux qui me connaisse pas je suis un ancien du fofo qui à déserté mais je compte revenir jouer à HS car vu le temps que j'ai pour jouer ce jeu est très bien ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2019, 08:59
Re 57 ;) Ça fait plaisir de revoir un ancien :D
Désolé de te décevoir mais HG est partit depuis quelques années déjà ... :/ On a plus de nouvelle depuis un bail même si après son départ il avait fait quelques apparitions fantômes ^^

Sinon le bon deck qui tabasse et qui est pas trop cher en plus c'est hunt mid : testé et approuvé ;)

### Midrange Hunter - Standard Meta Snapshot - Feb. 18, 2019
# Class: Hunter
# Format: Standard
# Year of the Raven
#
# 2x (1) Dire Mole
# 2x (1) Springpaw
# 2x (1) Timber Wolf
# 2x (1) Tracking
# 2x (2) Crackling Razormaw
# 2x (2) Headhunter's Hatchet
# 2x (2) Scavenging Hyena
# 2x (3) Animal Companion
# 2x (3) Kill Command
# 2x (3) Master's Call
# 2x (3) Unleash the Hounds
# 2x (4) Dire Frenzy
# 2x (4) Flanking Strike
# 2x (4) Lifedrinker
# 1x (5) Tundra Rhino
# 1x (6) Deathstalker Rexxar
#
AAECAR8CuwWG0wIOi+UCoIUD3gSXCI7DArCLA4EKtQOoAqSIA9sJyfgC3dIC7/ECAA==
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

Je joue cette liste juste avec un Rhino en plus à la place de Rexxar parce que j'avais la flemme de le craft 2 mois avant la rotation ;)
Five7
  • 1994 message(s)
23 Fév 2019, 09:42
ok merci, je suis en train de dl la MaJ il y a eu de grande nouveauté ? ou juste de nouveau pack de carte ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2019, 10:01
Pas de truc majeur que je sache ^^ T'es partit vers où déjà ?
Five7
  • 1994 message(s)
23 Fév 2019, 10:15
comment ça partit ? ^^ c'est quoi ce code pour le deck ? et sinon le paladin pair et impair sont bien ? j'aime bien paladin :) sinon le deck chasseur j'ai vu vite fait il m'a l'air cool a jouer
Wow un ancien qui surgit :o
Tellement ancien d'ailleurs que je suis pas sûr que tu me connaisses ^^

En tout cas bon retour ! :)
Five7
  • 1994 message(s)
23 Fév 2019, 10:46
si si je me souviens ^^ mais mais vous êtes tous émeraude ^^
Landen
  • 2344 message(s)
23 Fév 2019, 14:59
Je doute que tu te souviennes de moi (changement de pseudo oblige) mais en tout cas ça fait plaisir de revoir des vieux par ici. ça faisait longtemps. :)
Five7
  • 1994 message(s)
23 Fév 2019, 15:41
ouh tu es casi aussi vieux que moi ^^ ( sur le fofo :P ) c'était quoi ton ancien pseudo ? sinon les aventures c'est obliger de les faire ? car sa m'emmerde un peut :)
Landen
  • 2344 message(s)
24 Fév 2019, 00:20
Les aventures les plus récentes sont loin d'être obligatoires étant donné que ça n'apporte plus rien de spécial (de mémoire, je n'ai plus lancé le jeu depuis un bout !)

Tenebrayami si ça peut te mettre la puce à l'oreille. Je faisais souvent des trucs en rapport avec les FanCards à l'époque. Et oui! 2014 ça date un peu, je suis toute nostalgique maintenant. XD

Retour vers Taverne