Histoire d'hearstone DECKS

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

sauronr
  • 664 message(s)
09 Mai 2017, 18:47
CE mercredis arrivera la première chronique destiner à raconter l'Histoire d'hearstone deck il y aura un ensemble de chronique pour raconter l'histoire de ce forum

bas-fonds d'hearstone deck destiné à raconter les trôles et les chieurs d'hearstone deck (à noter que les bon trôle ne seront as dans cette chronique)

noble d'hearstone deck Pour parler de ceux qui apporte quelque chose au forum (les bon trôle sont ici)

modérateur d'hearstone deck vous devinez tous seule

les mystères d'hearstone deck Pour parler des mystère de ce forum

Le premier mystères d'hearstone deck est sortie http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/les-mysteres-d-hearstone-deck-1-t124662

noble d'hearstone deck 1 http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/noble-d-hearsthone-deck-1-gigagoyave-t124791/page0.html#p424125

Prochainement un bas-fonds d'hearsthone deck

Je peut faire ça grâce à https://archive.org/web/web.php qui me permet de voire hearstone deck à différente période
mais ce site n'est pas précis (JE PASSE de 2014 à 2016 en cliquant sur un sujet du forum) (toute les date ne sont pas accessible ect...) mais je fais de mon mieux

Amicalement,
votre chroniqueur
SAURONR
Impatient de voir dans quelle catégorie je serai mis... Troll ou membre actif ? ^^
sauronr
  • 664 message(s)
09 Mai 2017, 19:57
Citation de RibaluxAu cas où tu l'aurais zappé ;) L'Histoire de H à E : Hors-Série n°1 La taverne
OK j'avais pas vu (a force de fouillier dans le passé)
Je compt aussi parler d'inviter 01 (mon sujet est préparer sur open office) MAIS avec plus de détaile
Je compt faire attention pour essayer de ne pas parler des même sujet ou de plus détaillier
du parle de mystere...Comme par example, pourquoi j'ai été banni ?
ou encore pk ils s'amusent a ban tout mes faux compte au mieux de me ban ip ?
ou encore pk il ont pas encore banni Julien ? ( nan mais sérieux il est casse pied )
ou encore pk on voit jamais les modérateurs ?
ou encore pk parfois il supprime mes messages ,et parfois il les laissent ?
et pk tout le monde pense que je devrais ne plus jamais aller sur ce site ?
Et quand on parle de mystere ,j'ai hate que le projet M sorte :D
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Mai 2017, 20:15
Pour parler de mystères... Quand est-ce que jeanlekevin et sauronr auront la bonté D’AMÉLIORER LEURS PUTAIN D'ORTHOGRAPHE C'EST PAS COMPLIQUE A UN MOMENT !


Et mettre une majuscule en début de phrase aussi
Lapouet
  • 1305 message(s)
10 Mai 2017, 00:26
Le grammar nazi grammarnazié :/
Citation de jeanlekevin 6du parle de mystere...Comme par example, pourquoi j'ai été banni ?
ou encore pk ils s'amusent a ban tout mes faux compte au mieux de me ban ip ?
ou encore pk il ont pas encore banni Julien ? ( nan mais sérieux il est casse pied )
ou encore pk on voit jamais les modérateurs ?
ou encore pk parfois il supprime mes messages ,et parfois il les laissent ?
et pk tout le monde pense que je devrais ne plus jamais aller sur ce site ?
Et quand on parle de mystere ,j'ai hate que le projet M sorte :D


Je vais répondre aux questions dans l'ordre :
Parce que tu es un troll et que tu as fait des decks débiles.
Voir question 1.
Parce que Julien est sympa et qu'il a généralement raison, meme s'il s'est emporté une fois.
On voit pas les modos car ils ont du boulot ! (Ça rime :p)
Ils laissent parfois tes messages car il y a moins de la merde dans ceux la...
On pense que tu devrais partir parce que tu troll, mais surtout que t'es pas très marrant :/
C'est dommage, t aurais du attendre la fin du banissement de ton 1er compte et revenir après, sans troller. Je suis sûr qu'on t aurait trouvé sympa :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Mai 2017, 11:04
Moi je le trouve sympa jeanjean

Retour vers Taverne