[Jeu] Histoire Infinie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à tous, le principe du jeu est simple. Je commence une histoire, et puis vous complétez, puis un autre et un autre. Et cela va donner vraiment du grand n'importe quoi vous verrez. Je demande juste de ne pas divulger des mot à charactères obscènes.

Je m'occuperais de refaire une récapitulation de l'histoire de temps à autre pour que les nouveaux puissent la lire entière.

Bon jeu :D

Je commence,

Il était une fois un gnome aux allures douteuses qui traînait dans un vieux bar d'ingénieur démodés à Gnomergan.
Ce bar, comme tout bar d'ingénieur qui se respecte, servait de la bière. Le gnome en prit cinq chopes, il devait avoir soif.
Ensuite il se sentit un peu byzarre, tout lui tournait. Et là, il vit une gnome à la chevelure flamboyante qui le fixait. Il eu vite fini de désouler quand il se décida à l'aborder.
Un gnome à la chevelure rouge, voilà qui n'était pas commun. De toute sa longue vie, il n'en avait vu qu'un seul. Se pourrait-il qu'il s'agisse du même gnome? Si c'était le cas, il valait mieux que le bar ait une bonne assurance, car ça allait chauffer.
Il se dis que ce n'était sans doute pas le meme car ce dernier avait finis avec une hache dans la tete, celui ci utilisait sans doute un rafermissant a l'huile d'argan du petit hurleventais.
Ensuite il repris ses esprits et se rendit compte que c'était une naine, d'un coup il se sentit stupide. Mais la jolie "gnome" vue de loin était un délice pour les yeux, enfin jusqu'à ce qu'il vit arriver vers lui une horrible naine mal lavée avec un sourire jusqu'aux lèvres. Il était en plein dilemme. Fallait-il courir ou lui parler ?
Le choix était vite fait il fallait courir !
Mais hélas, ce Gnome ne tenait pas bien l'alcool, et il finit juste par trébucher à cause de son ivresse.
La naine le rattrapa. Elle l'aida à se lever et dis : "L'emplacement est Marqué D'aïous !" (d'avance). Le gnome lança un regard haineux à l'aubergiste qui se bidonnai déja de rire.
Apparemment cette naine si laide ne lui voulait pas de mal. Il se décida donc finalement à s'asseoir à la même table qu'elle en dépit de sa laideur.
La naine avait semblait-il un contrat à lui proposer.

Retour vers Taverne