[Jeu] Histoire Infinie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 17:48
Le plan du pandaren était aussi simple que tuer un pauvre de murloc de niveau 6,il voulait faire tomber l'ogre dans un piège:a la fin de la quête l'emmener dans un endroit très dangereux en lui faisant croire qu'aller dans cet endroit fait partie de la quête,l'ogre se faisant tuer et n'étant plus utile pour la quête se plan était parfait sauf qu'il fallait le trouver ce fameux "endroit dangereux" !
Mais bon, il avait bien le temps de prévoir son plan.
Ils se mirent donc en chemin pour hurlevent , afin de prendre le bateau qui les ammeneraient en kalimdor . Mais sur le chemin , ils firent une rencontre inattendue !

Nb : Le repaire d onyxia se trouve dans le marecage d aprefange , en kalimdor , contrairement a gnomeregan( bric-a-brok serait dailleur plus approprie ) qui se trouve sur les royaumes de l est
En effet, ils rencontrèrent un Orc bien imposant dans son énorme armure qui voulait passer son temps à tuer tout ceux qui portaient des tabards de l'Alliance. Comment la joyeuse troupe va-t-elle se sortir de cette situation ?
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 19:08
Le pandaren se dit que c'était bien trop tôt pour envoyer l'ogre au suicide,donc le gnome proposa un plan:<<
-Moi je l'attrape par les jambes,l'ogre et le nain vous vous occupez de l'assomer...
-Moi,ÉCRASER LUI !!!(l'ogre)
-...et vous :le pandaren et l'elfe vous le tuez par derrière!(le gnome)
-Ok,alors...GO!(l'elfe ayant rejoint le groupe juste avant,le pandaren et le nain)

Désolé pour le double poste,je n'ai pas fait exprès! Après je ne sais pas comment supprimer un message...
En effet, un elfe était venu s'ajouter à cette petite troupe. Il s'agissait d'une très jolie archère, qui faisait baver d'envie le gnome et le nain. Même le pandaren n'était pas tout à fait indifférent à ses charmes.
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 20:03
Citation de NaoboolLe pandaren se dit que c'était bien trop tôt pour envoyer l'ogre au suicide,donc le gnome proposa un plan:<<
-Moi je l'attrape par les jambes,l'ogre et le nain vous vous occupez de l'assomer...
-Moi,ÉCRASER LUI !!!(l'ogre)
-...et vous :le pandaren et l'elfe vous le tuez par derrière!(le gnome)
-Ok,alors...GO!(l'elfe qui venait de rejoindre la troupe,le pandaren et le nain)
D'un tir bien placé, l'ogre tomba et le pandaren qui avait un sac aussi profond que la grotte la plus profonde du royaume mais aussi petit que le plus petit oiseau rangea sa masse et tout le reste de son butin
Mais il se rendirent compte que l'orc en question faisait partie du SI:7 ! Malheur, qui aurait pu savoir que l'orc manigançait avec l'alliance ? Et il eurent tous la peur de leur vie, quand il entendirent... "Ha, ce gars est foutu".
Soudain , des dizaines d agent sortirent des ombres , lames au poing , l air menaçant .
- on ne peut pas lutter ! S'exclama le gnome
- moi , DETRUIRE , affirma l ogre
Puis notre cher pandaren se mit a incanter un sort
- j'ai une idée ! Dit il avant de croiser ses mains.

Retour vers Taverne