HSDeck Journal ! Ouverture >>ENTREZ<<

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau projet : "HSDeck Journal".
HSDeck Journal est un article que j'essayerais de sortir tout les jours.


Ok mais c'est quoi ? O_o

Eh bien HSDeck Journal contiendra des informations variées, des annonces d'un deck peu connu qui vaut la peine d'être vu et la méta. Par exemple de temps en temps, quand j'ai beaucoup joué tôt, je peux vous dire quelle est la méta de ce jour, si elle est plus axée Contrôle, ou plus agressive, ect... BREF, tout un ramassis de conneries inutiles (donc indispensable) !

Alors je vais soigner les articles présentés hein, que ce soit beau et agréable à lire :D


Sur ce, souhaitez-moi bonne chance ;-)
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 15:11
- Y'All.

Je doute que tu puisses tenir quelque chose comme ça pendant longtemps TOUT SEUL. Il faudra savoir être régulier, et vu que la plupart des sujets que tu vas aborder seront axés sur la journée uniquement (ou pratiquement), ça sera très vite oublié et tu auras perdu du temps. Mais c'est une idée vraiment géniale.

Si tu as besoin d'aide,

T'All
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juin 2015, 15:19
bonne idée :) Bon courage ;)
J'aime beaucoup l'idee,un modos devrait faire remonter ca jusqu'a Mamy^^
Ouaip, mais tout seul ça sera trop chaud je pense ^^'
Si ça remonte jusqu'à Mamy, je proposerais d'y ajouter des catégories de rubriques, et je le verrais plutôt comme un hebdomadaire. Ainsi, chaque semaine, les différents chroniqueurs pourraient écrire un article qui contribuerait à la totalité du journal ^^
Si un projet de ce type voit le jour, je suis partant pour devenir l'apprenti du chroniqueur Cho :3
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Juin 2015, 15:45
Une chronique journalière peut-être pas, par contre un truc hebdo un peu plus étoffé ça peut rendre quelque chose d'intéressant et donc intéresser mamy.
Citation de Tenebrayami@Tenebrayami ...


Oui c'est vrai que tenir un journal comme ça tout seul est un peu dingue. Il va falloir que je remette tout ça en question.

Citation de BananazeUne chronique journalière peut-être pas, par contre un truc hebdo un peu plus étoffé ça peut rendre quelque chose d'intéressant et donc intéresser mamy.


C'est vrai, je pense plutôt à faire un hebdo, ce serait préférable à un journal qui ne contiendra finalement pas beaucoup d'informations.

@ColereCachee Certe ce serait sympathique si mamy pourrait prendre en compte cette idée mais je dois d'abord lancer le bazar. On verra bien par la suite si ça tape dans l'oeil :D

L'idée des article partagés me plaît beaucoup aussi, si la communauté partage des infos pertinentes ce serait vraiment génial. Pour l'instant, je vais me contenter de rédiger un petit résumé de cette semaine en citant mes sources car je suis overbooké pour juin au niveau du boulot :/
je serais heureux de faire un ptit site internet si tu as quelques sous a mettre dans le projet ( pour l'hebergement)
informaticien disponible si besoin

Retour vers Taverne