Incroyable !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Julien LGC
Citation de IronOfdragoons
Citation de Tit'GG IOD o/ (et dire que ça disait s'éloigner de la commu pour bosser Kappa)

Moi aussi j'atteindrai le grade émeraude... dès qu'on m'aura rendu mon grade xD


Depuis hier c'est finit ! Mon échéance désormais c'est le bac !

Tu a eu le concours science po ?


Je les aient passés. Maintenant qui vivra verra ! Je parle des résultats au cas où ce ne serait pas clair.
Thrale
  • 858 message(s)
18 Mars 2018, 19:33
Incroyable, maintenant la question est ... vas-tu subir le même sort que Tit' ? S'enfuis en courant pour pas qu'un dragon un tant soit peu énervé le retrouve. Félicitations, et non ta tête convient très bien je t'assure dit-il pour éviter que le dragon ne le carbonise. Trèves de plaisanteries, c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi la communauté, et oui je suis plutôt de bonne humeur en ce moment ce qui fait que mes discours ne sont pas comme d'habitude, ma roue commence enfin à tourner dans le bon sens, plus de 10 ans que j'attends ça donc forcément ... Mais attention, je suis toujours le même, les coups et les échecs m'ont forgé et JAMAIS je ne changerai, mes bons pavés, ma petite franchise et ma sincérité restent intacts avec cette petite dose d'humour ( peut-être temporaire allez savoir, combien de fois j'ai cru que la roue allait vraiment tourner du bon sens, alors que non ? ). Mais bon ce n'est que mon 2nd post de "changement d'humeur" donc pour l'instant pas vu, pas pris, je profite avant de peut-être à nouveau retomber de haut, allez savoir ... Puis à chaque fois que les gens vont bien, ils s'étalent sur le sujet, donc petite revanche par rapport à ça ( et encore, je suis gentil ... ^^ ) et oui, quand tu ne va pas bien et que les autres étalent leur bonheur, grrr c'est agaçant ( là aussi je suis gentil ... ) ... Bref tout est positif, le pire dans tout ça ? C'est que comme dab, je l'avais écris au moins une fois quelque part, oui c'est fou et dingue et personne me crois quand je dis ça ... Comme quoi chacun peut littéralement écrire sa vie et son destin et s'accomplir ... Mais la vrai destinée nous rattrape toujours, donc soyez vigilant, ce que je veux dire, c'est que je te souhaite comme toujours, la plus grande réussite, mais est-ce vraiment le chemin qui t'es destiné ? ( SI tu réussis donc ... ). Est-ce que toi tu as écrit sur un bout de papier quelque part jeté dans une poubelle, dans une conversation amicale où tu as tout inventé, ou bien sur fameux fichier .txt oublié dans tes documents dans le méandre de ton ordi, bref un écrit que tu n'es pas prêt de retrouver, qui s'est comme par hasard effacé pour que personne te crois, et oui IRL tout doit être prouvé ! Je te sais cultivé, mature et je te sais ouvert aux débats et même aux croyances les plus folles, je partage pour une fois, un petit brin de ma vie en retour comme toi, tu l'as fait pendant posts et posts ... Tu pourras toujours me contredire, me trouver faux, m'insulter des plus mauvaises manières, me rabaisser, me critiquer, ... tout ce que j'ai pu écrire n'est pas une invention, surtout niveau sincérité puisque je suis pour certain "trop passionné", ou encore "trop émotif", oui des défauts selon certains parfois même "trop gentil", oui bon, là c'est "trop bon, trop con". Donc je suis con, mais très très con ... C'est pour ça que j'admire encore et encore un érudit comme toi qui apporte de la culture, et oui parce que le con ça doit s'arroser même si dans la seconde il s'assèche ... Le con comme toute la communauté espère que les résultats sera ce que toi tu auras voulu. A très vite.
GG Ironounet ! :DD
Go rubis maintenant je suppose ? Kappa
Tit'
  • 2998 message(s)
20 Mars 2018, 19:56
Vous rigolerez moins quand vous serez réinitialisés et que je serai grade émeraude demain Kappa
Au contraire, ce sera drôle, tu seras exclu de l'association "Grade bronze forever" Kappa
Pleure pas Titounet, tu seras dans l'association, "émeraude en un jour avec Killors" Kappa

Retour vers Taverne