Incroyable !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Oui messieurs mesdames, avec l'aide de mon fidèle deck Chaman Fatigue que vous avez su apprécié, durant la nuit, je suis passé émeraude les enfants !

On y est c'est fait. Je me suis inscrit sur le site en novembre 2015. Il m'a donc fallu 2 ans et 5 mois pour y arriver.

Je suis heureux de faire partie de cette belle aventure qu'est HSdeck et j'espère que malgré les merdes que j'ai occasionnellement (souvent) causé sur le site ou le discord - me suis fait kick 3 fois si ma mémoire est bonne - J'espère que vous m'appréciez toujours autant ! Je sais que c'est dur mais faut s'y faire. Je sais que je suis vache avec vous mais je vous aime. Même si vous avez une sale gueule. Surtout Darky sic.

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mars 2018, 09:18
T'en fait pas, j'aime toujours ta tête ;)
Mais quelle bande de flooder avec des titres absolument pas originaux et qui se ressemblent...
Les grandes personnes de la commu se perdent :zechappa:
Fallait pas changé de profil
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mars 2018, 12:00
Citation de lehellfMais quelle bande de flooder avec des titres absolument pas originaux et qui se ressemblent...
Les grandes personnes de la commu se perdent :zechappa:


Mais où est HG ? :'(
Citation de Ribalux
Citation de lehellfMais quelle bande de flooder avec des titres absolument pas originaux et qui se ressemblent...
Les grandes personnes de la commu se perdent :zechappa:


Mais où est HG ? :'(

HG ? Quiquicé ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mars 2018, 16:32
Un vieux membre dénommé HearthGamer qui est partit il y a un petit moment mais qui aura su faire vivre la communauté un bon moment :)
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Mars 2018, 16:35
GG IOD o/ (et dire que ça disait s'éloigner de la commu pour bosser Kappa)

Moi aussi j'atteindrai le grade émeraude... dès qu'on m'aura rendu mon grade xD
Citation de Tit'GG IOD o/ (et dire que ça disait s'éloigner de la commu pour bosser Kappa)

Moi aussi j'atteindrai le grade émeraude... dès qu'on m'aura rendu mon grade xD


Depuis hier c'est finit ! Mon échéance désormais c'est le bac !
Citation de IronOfdragoons
Citation de Tit'GG IOD o/ (et dire que ça disait s'éloigner de la commu pour bosser Kappa)

Moi aussi j'atteindrai le grade émeraude... dès qu'on m'aura rendu mon grade xD


Depuis hier c'est finit ! Mon échéance désormais c'est le bac !

Tu a eu le concours science po ?

Retour vers Taverne