"J'ai aquaponey"

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à tous,

J'aimerais qu'on profite de ce topic pour s'entraider. J'ai un soucis, et je me suis dit que certains ont peut être le même : je suis à court d’excuse pour jouer à HS. Alors j'aimerais que, dans un élan collectif, chacun partage à notre merveilleuse communauté ses meilleures excuses vécues ou préparées à l'avance, pour jouer à HS plutôt que faire autre chose.
Voilà quelques exemples de mon cru :

"ma chérie, je vais devoir annuler, ma voiture est en panne" (je n'ai pas de voiture, ça a marché moyen)

"Ce soir ?! Ce n'est vraiment pas possible, j'ai beaucoup trop de travail !"

Le lundi, quand on te demande ce que tu as fait de ton week-end, et que tu veux pas dire que t'es resté devant ton ordi à tester Un'goro : "écoute, il faisait beau, je me suis fait un petit ménage de printemps, avec sortir déchetterie, c'était super sympa"

Bref, à vos idées !
Ecoutes, j'ai réussi à m'en sortir d'une toute autre manière: je fais jouer ma copine à hearthstone! Maintenant, elle à son compte! Je suis tranquille, maintenant, elle comprend! ;)
J'initie ma copine grâce aux vidéos de trolden... :3 elle comprend de mieux en mieux les mécaniques et me regarde même un peu jouer ! plus besoin d'excuses ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
12 Avr 2017, 11:36
"Vous aider pour les tâches ménagères? Voyons, je ne peux pas, mes concours sont si proches, je n'ai vraiment pas le temps!" parce que c'est véridique. T-T

Sinon, "Je serai bien venu, mais il faut absolument que je prenne une douche maintenant, dommage!".
J'ai tenté de la faire jouer à HS, je n'ai récolté que "Pourquoi tu m'as dit de voté pour Pavel, il a rien gagné ce bulgare !" "Mais mon amour, de toute manière tu as oublié de voter alors que je te l'ai dit 3 fois et Pavel est russe en plus..."
Je vous épargne le "c'est quoi une légendaire" après 1 an de jeu.

Citation de Demon22"Vous aider pour les tâches ménagères? Voyons, je ne peux pas, mes concours sont si proches, je n'ai vraiment pas le temps!" parce que c'est véridique. T-T

Sinon, "Je serai bien venu, mais il faut absolument que je prenne une douche maintenant, dommage!".

Je les notes celles-la. Tu peux essayer le "j'ai un skype avec mon frère ce soir" ça marche uniquement si t'as un frère par contre, c'est le défaut du truc
Demon22
  • 2229 message(s)
12 Avr 2017, 14:17
Citation de TotitotaSinon, "Je serai bien venu, mais il faut absolument que je prenne une douche maintenant, dommage!".

Je les notes celles-la. Tu peux essayer le "j'ai un skype avec mon frère ce soir" ça marche uniquement si t'as un frère par contre, c'est le défaut du truc[/quote]

Ah non, je proteste, j'ai essayé alors que j'ai un frère, et ça n'a pas du tout marché! è_é
Mon frère m'a demandé un coup de main, et je lui ai sorti ton excuse, il a pas du tout gobé!


Tu peux aussi essayer celle-là:
- " Mon horoscope m'a prédit que faire l'activité que tu me proposes risque de nuire à ma santé, donc non merci. "
- " Mais, c'est du tricot ! "
- " Eh bien, justement, je suis euh... allergique à la laine, voilà. "
vass
  • 856 message(s)
12 Avr 2017, 14:26
Le M.L.F. et les forums de jvc préconisent la suivante:
"on en reparlera quand la vaisselle sera faite"
"Chérie je viens pas ce soir, ma mère m'a demander de passer chez elles, tu diras bonjour à ta mère de ma part !"

Ok, faut que ta mère soit méga conciliante, et ta copine aussi. Mais...

Ou sinon tu prends en otage des bébés... Oublie.
Il'
  • 93 message(s)
12 Avr 2017, 14:44
Rien ne vaut l'excuse du bon vieux mal de tête ou de l'insomnie soudaine.

Retour vers Taverne