J'ai besoin de vous :)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je voudrais tellement tous vous répondre de façon individuelle mais j'ai pas vraiment le temps. Mais sachez que

Pour les fautes, c'est tout à fait normal, je n'avais pas encore relu le bousin (manque de temps etc...) et elles sont toutes (?) corrigés.

Pour toutes les autres critiques ELLES ONT TOUTES été LU et PRISE EN COMPTE. Juste Vass qui est arrivé un poil en retard mais bon, je vais devoir la refaire donc bon.

Donc elle a été retravaillé et va être corrigé par le CNED et un prof du cycle de conférence. Et je sais pertinemment, là dessus on m'a prévenu, qu'il va y avoir du rouge partout. Mais c'est le but.

Mais peut-on dire qu'elle est personnelle maintenant ? Vu que je me suis beaucoup inspiré de vos idées ? Hmm...

Pour ceux qu'ils le souhaiteront, je pourrais vous donnez la version finale sur discord en MP ou ici. Le dossier doit être envoyé à la mi-novembre. D'ici là, je bosse et je croise les doigts :)

Merci à vous tous ! Que j'échoue ou que je réussisse. Bon je préfère la première option mais après je pense que mes concurrents ne sont pas exactement du même avis !

Retour vers Taverne