Je fais du son - venez écouter (Guizouille)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de DarkSkywalkerTes musiques sont sympas je trouve :)
Elles vont très bien en arrière plan quand tu joues à un jeu, ou mm dans un animé ^^

Merci ça encourage ;)


Citation de Coyote91Allez je me vois obligé de répondre maintenant.... je trouve ça bien foutu aussi, de la rythmique, de la mélodie... franchement ca passe bien.
La ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'"aujourd'hui " il faut faire des sons qui durent pour être écouté. C'est juste faux, le radio édit c'est 2,3 min, et sans parler classique en 70 Herbie Hancock faisait un album qui durait 38 min et il y avait 4 chansons...
Et je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que c'est ton dernier post...
Mais ce qui fait répondre c'est que lors de perigrinationsje tombe sur ca, l'effet visuel m'a fait penser à toi. Bon le fait que je me soit baladé sur YT est aussi du a ton post... donc continues de te faire plaisir à produire tes sons (ca personne peut t'empêcher de le faire) , mais continues à poster (su tu en as l'envie) pour l'effet papillon que ca peut procurer... merci à toi


Alors enfaite j'étais un tantinet énervé en disant qu'il faut faire des musiques qui durent car j'ai souvent le reproche que les sons que je poste sont courts, après je ne soutiens pas du tout le fait de faire des sons plus longs pour être écouté mais voilà je te donne raison en effet.
Après niveau effet sur ma vidéo je fais le spectre audio le plus basique qui existe, on le trouve sous différentes forment de partout donc là dessus j'innove pas et ce n'est pas réellement mon but x)
Et merci pour ton retour, après j'ai peur de passer pour un spameur qui tente par tout les moyens d’être écouté mais avec du recul je me dis que je suis en droit de poster des sujets relatifs à ma chaîne alors pourquoi se gêner haha
Je continue sur ma lancée et je partage une fois de plus ma dernière création :)

Demon22
  • 2229 message(s)
16 Déc 2017, 22:32
Très sympa, une fin un peu abrupte peut-être. ^^
faut que je pense à revenir plus souvent ^^ très sympas ui :D
Citation de Demon22Très sympa, une fin un peu abrupte peut-être. ^^

Merci, ouais jvois ce que tu veux dire mais avec du recul ça me gêne pas trop :)


Citation de IronOfdragoonsfaut que je pense à revenir plus souvent ^^ très sympas ui :D

Haha je t'encourage à revenir avec plaisir ;)
Yo ! Excellent démarche, je suis moi-même musicien, et c'est cool de voir des joueurs HS partager leurs créations.

En revanche, je vais te donner un petit conseil : Il faut prendre un peu plus de temps pour finaliser ta musique, je pense que tu es sur FL vu que j'ai reconnu pas mal de drums. Essaye d'utiliser le "Parametric EQ" notamment sur chaque piste bien séparée, et d'exporter les longues séquences en wav. , histoire d'avoir un meilleur rendu.

Ensuite au niveau des percus, le code Electro est vraiment super simple. La plupart des artistes veulent changer ces codes pour l'originalité, mais c'est pas le changement de percus la clé. Essaye de faire un truc un peu plus basique niveau percus ( kick kick/snare kick kick/snare ) et de modifier plutôt les synthés à utiliser etc.

J'te drop mon soundcloud si tu veux écouter ce que je fais : https://soundcloud.com/raymond-queunot.

Bonne chance pour la suite collègue :)
Rebonjour à tous, je reviens faire ma petite pub sur Hearthstone Deck car ça me permet de partager ce que je crée à d'autres personnes :)

Voici mon dernier son, j'attends comme d'habitude des retours et différents avis pour pouvoir progresser !


Retour vers Taverne