Je fais du son - venez écouter (Guizouille)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salutations distinguables à toute la communauté !

Je me permets de me faire un peu de publicité sur Hearthstone deck pour ma chaîne youtube qui n'a rien à voir avec le jeu ↯
Je fais de la musique un peu électro depuis quelques mois maintenant, alors je vous propose d'aller voir ce que je fais si vous êtes intéressés, et tout vos retours m'aident à m'améliorer <3



Merci à ceux qui prendront le temps d'écouter mes prods, sur ce,
Je vous salue humblement

Guizouille
Thrale
  • 858 message(s)
02 Oct 2017, 19:00
Salut, j'ai fait un petit tour, c'est du bon boulot et cela s'écoute sans trop grande difficulté. L'électro apporte vraiment quelque chose au musique en arrière plan, tes musiques en arrière plan sont bonnes, mais l'électro insiste sur le fait que la musique est répétitive car le rythme est répétitif, tu as essayé de créer sur certaine piste et je salue cela. En critique pas grand chose donc, mis à part le fait de lancer des thèmes hasardeux sur tes compos, ses pistes ne durent pas longtemps mais elles gâchent le plaisir sonore en plus d'être totalement dénués d'intérêts. En positif, il y a en beaucoup car on voit que tu as tenté de l'originalité et c'est du bon son, de la bonne synthé, des bonnes intro ( dans l'ensemble ), franchement si ça te plais continue car tout cela fait plaisir à écouter et change de ce que l'on peut entendre habituellement. Pour ma part, je ne suis pas, pour les raisons que j'ai évoqué au dessus, mais je ne doute pas de toi, et tu vas avoir un bon petit fanclub qui va s'agrandir, grâce à ta pub, le futur David Getta qui sait ^^ $$$
Merci pour le commentaire, alors en soit je qualifie pas réellement ma musique d'électro donc je laisse libre cours à chacun de qualifier le genre de son que je produis, je ne cherche donc pas encore de m'inclure dans un style de musique précis.