Je suis charlie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Goyant
  • 3259 message(s)
07 Jan 2015, 19:12
Tu n'as pas vu les ***** sur Twitter qui disait "oué c bi1 fé pour e wlh"(un truc dans le genre)si jamais il y avait un membre qui penserait comme eux et qui viendrait poster sur le topic,ca partirait en sucette.
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 19:15
@Goyant Si je les ai vu, et si quelqu'un poste ceci j'appelle à un ban. (On me bann car je poste une facepalm.. Donc...)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 19:21
On t'a pas vraiment banni pour ca...
Et dans tous les fas goyant, ca serait de la pure provocation, de l'incitation a la haine et de l'irrespect donc il serait ban...
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 19:23
@ICasfearl On m'a banni car j'exprime des arguments valables contre des personnes bornées qui ne se disent même pas que un jour elles pourraient avoir tort et me répétent les même chose sans argument. Le jour où l'on me sortira un argument.. (Et si on m'en a déjà sorti un, je réponds à l'argument, pas à autre chose comme certains le fond...)

Sinon, ne changeons pas de sujet! ^^
Melody
  • 7070 message(s)
07 Jan 2015, 19:38
Bonsoir,

Toutes mes pensées se dirigent vers les familles des victimes.

Bien évidement, Le sujet ne sera pas pas fermé. Toutefois, nous le surveillerons afin qu'aucun débordement n'ait lieu. Car ceci est avant tout un topic afin de se recueillir et de se souvenir de ces personnes disparues dans des circonstances dramatiques.
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 19:40
Bien dit Melody.
Cyb
  • 157 message(s)
07 Jan 2015, 19:56
Merci Melody
Sombrepas
  • 1245 message(s)
07 Jan 2015, 19:59
"On a vengé le Prophète!" Qu'ils ont dit...
Qu'ont-ils exprimé,
en vérité?
Non!
A Charlie,
Aux journalistes, à la Liberté!
Non!
A l'idée de la démocratie!
Non!
A la vie,
A l'amour, à l'empathie!
Non!
A la connaissance, à la logique, à l'Esprit!

Oui!
A la médiocrité!
A l'absurdité!
Et à la barbarie...

Ce ne sont que des paroles, ce ne sont que des mots...
N'avez-vous pas, pourtant, vous aussi, le cœur gros?
Ce ne sont que des mots, ils ne pèsent pas lourd,
Dans la Balance de la Haine et de l'Amour...


Cette attentat était absurde et odieux. J'en pleure, parce que ça ne fera qu'accroître la peur et la puissance de l'extrême droite nationaliste...
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Jan 2015, 20:27
Citation de Oklar@Goyant Si je les ai vu, et si quelqu'un poste ceci j'appelle à un ban. (On me bann car je poste une facepalm.. Donc...)


Pas besoin d'appeler, je viendrais tout seul.
gag27
  • 716 message(s)
07 Jan 2015, 20:46
J'adresse ce soir toutes mes condoléances aux proches des victimes...Tout le monde sait maintenant que ces terroristes ont attaqué l'un des symboles mêmes de la République : un journal satirique, allégorie de la liberté d'expression.
La France doit rester un pays laïque ! La France a été, est, et restera un pays de liberté de croyance et de pensée.
Par choix personnel, je ne "crois" en aucune religion, mais je sais quand même que nulle religion, et même nul Dieu, ne commanderait à ses fidèles d'aller assassiner des gens comme ca.
Ils affirment avoir vengé le prophète "........", ils n'ont fait que tuer
Restons tous unis face à cette barbarie
JE SUIS CHARLIE

Retour vers Taverne