Joueur moyen (niveau 16), je recherche des personnes pour duel, etc afin de s'améliorer, échanger des conseils, astuces et surtout s'amuser. Mon nickname : SoTiL#2498 J'espère que vous serez nombreux à m'ajouter :) ! J'ai skype aussi : gi.geo03 ! Alors n'hésitez plus, venez boire une chopine en ma compagnie !
Moi aussi, même si je n'ai pas joué à WoW (les MMO, c'est un peu la lose tout seul dans son coin, et puis les abonnements ça coûte bonbon...). D'où mon engouement pour Hearthstone qui combine le système JCC (que le collectionneur et le stratège -novice! - en moi adorent), et cet univers.
Je ne te donne pas mon battletag : j'ai assez peu de temps pour y jouer - encore moins l'année prochaine, puisque j'aurai un Windows en continu mais aussi du travail de Prépa en continu...
- 9 message(s)
08 Fév 2015, 11:54Grade Bronze
Joueur moyen (niveau 16), je recherche des personnes pour duel, etc afin de s'améliorer, échanger des conseils, astuces et surtout s'amuser. Mon nickname : SoTiL#2498
J'espère que vous serez nombreux à m'ajouter :) ! J'ai skype aussi : gi.geo03 ! Alors n'hésitez plus, venez boire une chopine en ma compagnie !
A bientôt sur Hearthstone !