Joueurs d'Overwatch au rapport !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à tous !
Après le temps des cadeaux et de Noêl viennent alors les soldes. Je me suis donc acheté un pc et Overwatch avec presque toutes mes économies.
Il ne me manque maintenant plus qu'une chose : une souris.
Après être allé en magasin voir ce que je pouvais trouver, je me suis vite rendu compte qu'une souris gaming était hors budget. (pas plus de 50 Chf. !!!)
J'ai donc maintenant deux questions :

- Est-ce qu'une simple souris logitech à 39.90 chf. est suffisante pour une bonne sensation en jouant à Overwatch ?

- J'ai aussi vu en magasin des manettes comme pour Ps/Xbox et j'aimerais savoir si celle-ci marchent bien pour Overwatch. Xelirach m'a déjà dit que ce n'était pas génial mais j'aimerais connaître un 2e avis de qqun qui a déjà essayé.

Bref, j'en ai marre de ma vieille souris à cable et j'aimerais trouver qqchose qui puisse la remplacer.

Dernière question : je trouve que la sensibilité de la souris lorsque je joue au jeu est trop lente. Je ne tourne pas mon flingue assez vite quoi ! Donc j'aimerais savoir s'il y a un réglage dans le jeu pour régler ça. J'ai déjà essayé de régler la vitesse du pointeur directement sur les réglages de l'ordi mais il me semble que ça n'a rien fait ^^'

Merci déjà de vos réponses et j'ajoute que pour moi tout conseil est bon à prendre :)
Moi j'utilise cette souris là : https://www.amazon.fr/Gigabyte-M7-Force ... B00A2ETCV2

Elle est géniale et tu as 3 niveaux de sensibilité que tu peux régler directement avec le bouton central sur la souris. Le cable est par contre un peu trop long ^^

Par contre, je ne sais pas si elle te conviendra pour jouer à Overwatch mais elle ne m'a jamais posé de problèmes !
Hey, je joue aussi à Overwatch et j'ai eu une nouvelle souris avec le jeu à Noël, c'est une souris de Spirit of Gamer la Pro-M2 qui est pas ultra cher et qui fonctionne vraiment bien avec des sensibilités réglables sur la souris directement ;)
Citation de FlopiflopaMoi j'utilise cette souris là : https://www.amazon.fr/Gigabyte-M7-Force ... B00A2ETCV2

Elle est géniale et tu as 3 niveaux de sensibilité que tu peux régler directement avec le bouton central sur la souris. Le cable est par contre un peu trop long ^^

Par contre, je ne sais pas si elle te conviendra pour jouer à Overwatch mais elle ne m'a jamais posé de problèmes !



Citation de KingTadzaHey, je joue aussi à Overwatch et j'ai eu une nouvelle souris avec le jeu à Noël, c'est une souris de Spirit of Gamer la Pro-M2 qui est pas ultra cher et qui fonctionne vraiment bien avec des sensibilités réglables sur la souris directement ;)


Merci beacoup aux deux, elle me font les 2 tres envie. Ca va etre dur de choisir :)
Par contre j aimerais savoir si une souris sans fil est meilleure pour le gaming...

Sinon est ce que l un de vous a déjà tester la manette logitech qui se connecte a l ordi ? :)
N'étant pas un joueur de console je n'ai quasiment jamais touché de manette donc je sais pas, un pote voulait tester aussi pour voir s'il arriverait à mieux viser qu'avec sa souris ^^

Moi j'ai fait le choix de la filaire parce que :
1) Pas besoin de changer de pile au milieu de parties
2) J'avais des interférences bizarres avec ma souris sans fil :/
3) Au final le fil ne gêne pas quand bien placé

Mais je sais pas lequel est mieux, je pense que c'est surtout une question de préférence ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Déc 2016, 18:46
Aussi une question d'habitude ^^ Moi qui était à la souris avant d'avoir mon pc portable, j'arrivais pas du tout au trackpad. Eh ben maintenant j'ai du mal à la souris ^^ J'imagine que ça doit être pareil entre souris filaire et sans fil (Collins)

RIba fuit très loin après cette vanne plus que moyenne !
Citation de RibaluxAussi une question d'habitude ^^ Moi qui était à la souris avant d'avoir mon pc portable, j'arrivais pas du tout au trackpad. Eh ben maintenant j'ai du mal à la souris ^^ J'imagine que ça doit être pareil entre souris filaire et sans fil (Collins)

RIba fuit très loin après cette vanne plus que moyenne !


Qu'est ce que le Trackpad ? La manette ?


Citation de KingTadzaN'étant pas un joueur de console je n'ai quasiment jamais touché de manette donc je sais pas, un pote voulait tester aussi pour voir s'il arriverait à mieux viser qu'avec sa souris ^^

Moi j'ai fait le choix de la filaire parce que :
1) Pas besoin de changer de pile au milieu de parties
2) J'avais des interférences bizarres avec ma souris sans fil :/
3) Au final le fil ne gêne pas quand bien placé

Mais je sais pas lequel est mieux, je pense que c'est surtout une question de préférence ^^


D accord merci, on m avait déjà dit qu il pouvait y avoir des problemes avec les souris sans fil...
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Déc 2016, 20:05
Le trackpad c'est la pavé tactile ^^
Enfin pour HS le trackpad ça va mais des jeux comme Overwatch et LoL c'est carrément un défi xD
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Déc 2016, 20:18
Je suis allé à Électro Dépôt y'a deux jours et j'ai trouvé une souris qui a 4 niveaux de sensibilité à juste 10€.

Et faire du track pas sur overwatch... Autant dire Rip tout de suite xD

Retour vers Taverne