Joueurs d'Overwatch au rapport !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

pff faut jouer à overwatch sur ps4...
La souris a aucune importance. J'ai une vielle razer que mon cousin m'a refilé tout bête et j'arrive à jouer à bdl2.
Règle ta sensi sur le jeu. D'ailleurs avant la razer je jouait avec une souris classique pour windows 8. Deux clics suffisent. Par contre le tapis de souris lui est important. Juste mon bureau en bois suffit à faire glisser comme jamais la souris mais à dijon le bureau me fait l'inverse donc je joue avec une bande dessinée comme tapis xD.

il m'a fallut 10min pour écrire au pavé numérique. foutue clavier de merde encore pété.
Citation de IronOfdragoonspff faut jouer à overwatch sur ps4...
La souris a aucune importance. J'ai une vielle razer que mon cousin m'a refilé tout bête et j'arrive à jouer à bdl2.
Règle ta sensi sur le jeu. D'ailleurs avant la razer je jouait avec une souris classique pour windows 8. Deux clics suffisent. Par contre le tapis de souris lui est important. Juste mon bureau en bois suffit à faire glisser comme jamais la souris mais à dijon le bureau me fait l'inverse donc je joue avec une bande dessinée comme tapis xD.

il m'a fallut 10min pour écrire au pavé numérique. foutue clavier de merde encore pété.


Mais c est ou pour régler la sensi in game ?
Dans les options x)
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Déc 2016, 22:35
Options --> Commandes
C'est ton premier FPS ?

Y a un truc qu'on appelle option. Et normalement au terme d'une quête sans pareille, tu devrais trouver le perle de ton cœur.

J'ai été assez claire ?
Ahah, c'est vrai que la souris reste une question d'habitude je pense, pas besoin d'une souris gamer à 80 euros ;)
Citation de IronOfdragoonsC'est ton premier FPS ?

Y a un truc qu'on appelle option. Et normalement au terme d'une quête sans pareille, tu devrais trouver le perle de ton cœur.

J'ai été assez claire ?



Euh l'ami(e) calme toi, il demandait juste un renseignement. T'as aucune raison de lui répondre de cette manière...
Sinon j'ai du mal à capter si t'es un mec ou pas x)


Sinon, moi je joue sur PC avec une manette de XBOX One et un cable micro USB, ça marche super !
Pour la souris, King a raison, trouve toi une souris avec fil (et non pas Collins ! x) ) et qui correspond à la taille de ta main. Selon moi c'est le mieux !

EDIT : Vous avez quoi tous avec cet avatar ?
Merci a tous ! J avais pas vu l onglet commandes xD

Sinon j ai un nouveau probleme...
Quand je suis sur secteur, le jeu est fluide et tres agreable a jouer mais quand je débranche et joue sur batterie, meme s il elle est a 100%, le jeu lag et c est insuportable...
Une solution ? :)
Citation de Flopiflopa
Citation de IronOfdragoonsC'est ton premier FPS ?

Y a un truc qu'on appelle option. Et normalement au terme d'une quête sans pareille, tu devrais trouver le perle de ton cœur.

J'ai été assez claire ?



Euh l'ami(e) calme toi, il demandait juste un renseignement. T'as aucune raison de lui répondre de cette manière...
Sinon j'ai du mal à capter si t'es un mec ou pas x)


Sinon, moi je joue sur PC avec une manette de XBOX One et un cable micro USB, ça marche super !
Pour la souris, King a raison, trouve toi une souris avec fil (et non pas Collins ! x) ) et qui correspond à la taille de ta main. Selon moi c'est le mieux !

EDIT : Vous avez quoi tous avec cet avatar ?


On fête un truc ^^ et darky sait bien que je suis tjrs sympa avec lui ^^


Citation de DarkSkywalkerMerci a tous ! J avais pas vu l onglet commandes xD

Sinon j ai un nouveau probleme...
Quand je suis sur secteur, le jeu est fluide et tres agreable a jouer mais quand je débranche et joue sur batterie, meme s il elle est a 100%, le jeu lag et c est insuportable...
Une solution ? :)


j'ai un ordi portable, juste la batterie est juste pas suffisante pour faire tourner des jeux. C'est normal. Si tu veux jouer sur batterie, baissent les perfs comme les graphs etc... Ou joue sur secteur always.
Ah d'accord, autant pour moi x)
Si c'était ironique, ça va ^^

Retour vers Taverne