Joueurs de magic êtent vous la?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Daneer
  • 453 message(s)
25 Jan 2017, 21:19
J'ouvre ce sujet pour tous ceux qui veulent parler des deck qu'il joue sur heasrthone et les comparer à leur jeux de magic. Ou à ceux qui recherche des joueurs pour du paysans (car c'est rare) ou juste pour d'autres formats.
Kenz0
  • 4876 message(s)
25 Jan 2017, 21:40
Bon bah sans moi :). Je ne connais rien de Magic ^^
Joueur de Magic mais pas apte à discuter deck, je ne joue plus qu'en mini-wage,au pire en scellé, je refuse le draft. Je ne joue plus qu'avec un joueur et quand on joue en construit c'est en old-school et un seul à le P9, l'autre joue avec des proxies...
Mais un peu comme les échecs, c'est le plus riche des jeux et le jeu des riches;)
Sauras-tu attraper Nataniel qui a l'air d'en etre...
Je joue un peu à Magic... une fois tous les 36 du mois avec des potes et mes 3 pov' decks x)
*Joueurs de magic, êtes-vous là" .
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Jan 2017, 10:40
Je jouais en tournoi y a de ça quelques années voire pas mal. Je n'ai pas réacheté de cartes depuis très longtemps. je continue à jouer contre mes potes en live avec de vraies cartes. J'ai pas de cartes du p9, mais j'ai pas mal de trucs sympas, bilands, tarmos, etc.
Daneer
  • 453 message(s)
26 Jan 2017, 18:46
C'est vraie que c'est drôle sa...le tarmo ^^
Moi la carte la plus côté que j'ai eu c'est Léovold Foil en même temp je joue en Commander, Paysan et standard. Le moderne et legacy je le joue avec des amis sur des sites.
J'ai l'impression, à vous lire, de me retrouvez en Chine ou à mes cours d'italien xD bon j'exagère ^^
Daneer
  • 453 message(s)
26 Jan 2017, 20:25
En effet Coyote, mais je pense que Nataniel iras sur cette page bientôt. Sur sa description il dit qu'il jouer dans les formats éternel. Quand à ton pote, il a la totalité du p9? rassure moi, il n'a que quelques mox XD

Et sinon vous jouez quoi comme deck?
Daneer
  • 453 message(s)
26 Jan 2017, 20:29
Oups double post

Retour vers Taverne