Joueurs de magic êtent vous la?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
27 Jan 2017, 10:07
Citation de DaneerEn effet Coyote, mais je pense que Nataniel iras sur cette page bientôt. Sur sa description il dit qu'il jouer dans les formats éternel. Quand à ton pote, il a la totalité du p9? rassure moi, il n'a que quelques mox XD

Et sinon vous jouez quoi comme deck?


J'ai un deck bant (vert bleu blanc), tarmogoyfs, visions ancestrales, commandement cryptique, Elspeth, ange stoïque, etc. Un deck réanimation (noir, blanc, vert) . Un deck gobelins rouge pur. Un deck aggro armageddon (noir vert blanc rouge). Un vert elf avec une touche de rouge. Un noir pur défausse regain de vie, etc. Tout en legacy.

Je ne connais pas du tout les nouvelles cartes depuis quelques années ^^
Daneer
  • 453 message(s)
27 Jan 2017, 20:29
Moi perso je joue un paysan mono noir black devotion, trois commander (Karlov aggro, Jeleva contrôle et Cranebruillère mid) je suis en train de monter un EDH Natt Pox. et des standard varier.
Sur les site je joue un Ad nauseam, un lanterne contrôle, un dredge et un paradoxal contrôle en moderne.
dernièrement on a eu les plan de Theros, Tarkir, un retour sur zendikar et innistrad et le plan de Kaladesh.
Et noir, blanc et vert ce nomme Abzan depuis tarkir.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Jan 2017, 12:50
Citation de DaneerMoi perso je joue un paysan mono noir black devotion, trois commander (Karlov aggro, Jeleva contrôle et Cranebruillère mid) je suis en train de monter un EDH Natt Pox. et des standard varier.
Sur les site je joue un Ad nauseam, un lanterne contrôle, un dredge et un paradoxal contrôle en moderne.
dernièrement on a eu les plan de Theros, Tarkir, un retour sur zendikar et innistrad et le plan de Kaladesh.
Et noir, blanc et vert ce nomme Abzan depuis tarkir.


okay... xD
Perso j'ai une Bleu/rouge, un vert/blanc et un bleu/blanc/rouge (cocorico).
Sinon j'ai un commander Noir/Vert/rouge/bleu aussi que j'ai pas encore testé :p
Daneer
  • 453 message(s)
30 Jan 2017, 19:39
Laisse moi deviner ton commandant c'est Idris ou une combot de rassemblement?
Yidris, porteur du Maelstrom :p
Daneer
  • 453 message(s)
31 Jan 2017, 09:50
Car c'est rigolo la cascade XD
Jamais joué a Magic. Point final.
Daneer
  • 453 message(s)
01 Fév 2017, 07:43
Mais quel flooder se mec... ^^
La cascade c'est une des mécanique mot clé parmis les plus puissante de magic avec la Fouille, split second, déluge et le rappel. Sa te fais souvent jouer une carte gratuitement en conservant du card adventage car tu la joue depuis le deck.
Citation de DaneerMais quel flooder se mec... ^^
La cascade c'est une des mécanique mot clé parmis les plus puissante de magic avec la Fouille, split second, déluge et le rappel. Sa te fais souvent jouer une carte gratuitement en conservant du card adventage car tu la joue depuis le deck.


Tu parles de moi ? ^^

Retour vers Taverne