Joueurs(ses) Marseillais(es) sur le forum?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Originaire de mais a mon plus grand regrets sur Panam en ce moment

Atom quel mpsi ? (ou pcsi mais bon la chimie ca pue ^^) voir si je connais encore de tes profs
(oui oui 5 ans de Thiers , lycée , mpsi1 ,psi*) après j'ai eu la joie de gouter a la sublime vie giffoise :) boulot depuis 2 ans maintenant

Au plaisir de discuter (pour des questions hors hs et liés au école d'ingénieur aussi si vous voulez ) (sauf de l'X j'aime pas les x ^^ en plus ils se croient tout permis sur le plateau faut leur apprendre ^^ )
MPSI 3, les meilleurs :) En maths j'ai Adad, il y était peut être à l'époque. En physique, Sandeau, mais elle est arrivée en 2012 il me semble. En SI le mythique Poulet, s'il était là quand tu y était, tu es obligé de t'en souvenir :p "Monsieur, pourquoi le vecteur il est nul?" "Non, c'est toi qui es nulle !" En français, Brighelli. Si des gens passent sur ce topic, cherchez Jean Paul Brighelli sur internet (surtout youtube), il est plutôt épique. Voilà, peut être que tu en avais certains, ça dépend dans quelle mpsi tu était. Ils sont vraiment cools sinon :)
Poulet c'est toujours un mythe ce mec ^^ grâce à lui j'ai découvert que la SI c'était cool ^^ (demande lui jocelyn CAULET ( en 2008 peut être il se rappelle ^^ )
Bon courage pour ton année ^^
Ps : Khana#2124
Yup, je suis de Marseille aussi ! Je bosse sur le Vieux-Port actuellement !

Retour vers Taverne