L'Eurovision

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mai 2017, 17:33
Je ne suis pas d'accord, c'est inadmissible! è_é

Image

Je suis assez surpris, parce que je pense entre autre que la Belgique et la Bulgarie ne méritaient absolument pas leurs places. Donc, comme c'est extrêmement important, voici un classement ! :D

Je ne sais pas exactement où j'aurai placé chaque pays, donc je fais une approximation, par groupe de 3 à 5, mais pas dans l'ordre.

1-3: Portugal, Italie, Moldavie.

4-8: Hongrie, Autriche, Pays-Bas, Croatie, Royaume-Uni.

9-13: Biélorussie, Australie, Suède, Roumanie, Azerbaïdjan.

13-17: Arménie, Norvège, Pologne, Bulgarie.

18-22: Grèce, Danemark, Belgique, France, Israël.

23-26: Espagne, Allemagne, Ukraine, Chypre.

Je me suis uniquement basé sur la qualité de la performance, le talent du chanteur, la mise en scène, et la beauté et l'originalité de la chanson (ainsi que de la popularité du style). J'ai aussi pris en compte la "diversité", puisque c'était le thème de l'Eurovision 2017. Et je n'ai évidemment pas pris en compte les backgrounds des participants.

Bien sûr, ce n'est pas du tout objectif, mais j'ai quand même essayé de ne pas trop m'attacher à mes préférences. Si vous pensez qu'il y a des changements, essayez de me convaincre. (ça ne devrait pas être trop compliqué, vu que je suis moi-même dans l'incertitude pour certains pays \o/)
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mai 2017, 17:34
En même temps avec Alma c'était certain qu'on allait gagner... Oh w8

Edit : T'as Edit c'est inadmissible mon message est hors sujet du coups
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mai 2017, 17:38
On est mieux classés que l'Angleterre, c'est tout ce qui compte kappa
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mai 2017, 17:52
Ton message n'est pas hors sujet du moment qu'il parle de l'Eurovision, Mars? 'o'

Et j'hésite un peu à échanger la Biélorussie avec le Royaume-Uni.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mai 2017, 18:08
Tant qu'on fait pas un truc original comme le trav on gagnera pas toute façon
Aucun interêt, il y a pas la Suisse.
Tit'
  • 2998 message(s)
14 Mai 2017, 18:57
Citation de DarkSkywalkerAucun interêt, il y a pas la Suisse.


Contentez-vous des comptes en banque de nos hommes politiques ^^

kappa
Ou sinon osef, de toute façon l'eurovision ne produit pas de bon musicien, y a rien de vraiment incroyable, c'est très générique. Et pas que en France. Puis on est devant l'Allemagne. Donc au pire console toi là-dessus.

D'ailleurs t'es pas en exam toi ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Mai 2017, 19:44
Tout sonne faux dans ce "concours", j'ai vraiment une impression de contrôle total de l'émission et que tout a été programmé à l'avance (même le vainqueur).

C'est vraiment l'effet que ça me fait. Après je dit pas, à regarder pour un jeu à boire, ça peut le faire x).
Laissez tomber, la Belgique est 4ème. Les résultats sont faussés ça vaut rien, même si le Portugal était Extra.

Retour vers Taverne