[Jeu] L'histoire sans Fin

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Tit'
  • 2998 message(s)
03 Mai 2017, 19:44
"Vous fous moquez de moi ?!!"
Un serviteur avec provocation, car j entends bien la phrase dans ma tete et le "chting" après ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Mai 2017, 22:51
Face à tant de retournements de situation, Saraad décida d'appeler son vieil ami Frissegeule. Il lui ordonna alors...
de manger C'thun pour perdre du poids.
[Hors jeu] Je viens de me rendre compte que j'ai cru que c était le topic du "qui a dit ça", et du coup avec mon dernier com j ai tenté de deviner qui disait "vous fous moquez de moi ?!" xDD
Darkskywalker, élu con depuis 2017 [Hors jeu]
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Mai 2017, 10:27
Citation de DarkSkywalker[Hors jeu] Je viens de me rendre compte que j'ai cru que c était le topic du "qui a dit ça", et du coup avec mon dernier com j ai tenté de deviner qui disait "vous fous moquez de moi ?!" xDD
Darkskywalker, élu con depuis 2017 [Hors jeu]


Tu as fait ma journée xDD
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Mai 2017, 12:01
Mais C'Thun n'était pas de cet avis et appela son gang composé de : Yogg Saron, N'Zoth et le GRAND, L'UNIQUE, POULET FURIEUX.
Car si le poulet devenait furieux, Y'Shaarj(erait) tout le monde sur son passage.
N'Zoth en profita pour résuciter ce topic qui malheureusement avait fini ses jours dans le néant distordu. Ainsi notre bande de joyeux lurons décida d'inonder le ladder avec l'aide de la reine des marécages dont ils firent la rencontre lors d'une quête avec Rexxar.
Un quête passionnante sauf que N'Zoth était trop en kiff sur Carnassa (N'zoth les a suivis) et du coup Khadgar arriva pour prendre les conseils de drague de Rexxar qui sont : élisez Patrick Nefarian président !
Lors de son élection, Patrick déclara :

Retour vers Taverne