[Jeu] L'histoire sans Fin

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Tit'
  • 2998 message(s)
16 Avr 2017, 17:15
Salut ! :D

Je vous propose un nouveau topic pour flooder dont le but est le suivant :

Une personne dit une phrase, qui sera un morceau de l'histoire et le suivant devra continuer l'histoire avec une autre phrase et ainsi de suite...

Un petit exemple pour ceux qui n'auraient pas compris :

- "Saraad, après une dure journée, décide d'aller chez l'Aubergiste" --> "Il décide de commander une bière" --> ect

A vous de continuer l'histoire que j'ai débuté ^^
Dans sa biere, il trouve un oeil de murloc furieux, il se retourne vers les autres clients et
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Avr 2017, 18:36
leur lance un puissant "EVERYONE, GET IN HERE!!" à la tête, pour voir leurs réactions.
tous se lèvent et se rapprochent
Quand, tout à coup, Moroes ouvre la porte du bar et les fait fuir.
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Avr 2017, 19:45
Saraad reconnaît alors son ami et commencent alors à discuter.
moroes, bredouillant dit " ne restez pas la le maitre va revenir bientôt a kharazhan et votre derniere entrevue ne c'est pas bien passée "
Un puissant hum hum, se fait entendre
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Avr 2017, 20:06
Saraad se souvenait effectivement que durant une de leurs partie de Ping-Pong, celui-ci avait invoqué Aile de Mort avec une Mutation Interdite et qu'il avait rasé Karazhan.

(Dark sait à quoi je fais allusion ^^)
Se remémorant cet evenement et prenant peur en entendant le puissant HUM HUM, saraad se retourna et vit, non pas un, mais quatre
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Avr 2017, 20:43
Murlocs se dresser de tout leur 60 cm devant la pointe de ses bottines 100% latex. Rassurer de ne pas voir Medhiv, il demande à son ami Moroes (pas Morose) de lui accorder un petit instant, et se tournant vers les Murlocs, leur demande:

Retour vers Taverne