La fin de HSFR

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bah voilà... au revoir David et Eskilax, on vous retiendra tout de même pendant longtemps <3

Partagez vos messages ici ceux qui veulent leur rendre hommage ^^
Merci a eux de m'avoir fait tellement rire ... ça va me manquer.
Landen
  • 2344 message(s)
20 Juin 2015, 21:02
> Ils ne meurent pas, hein xD. Ils arrêtent juste les vidéos.

Je les ai jamais appréciés, je trouvais qu'ils se prenaient trop au sérieux et qu'ils se mettaient trop en avant pour rien du tout.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Juin 2015, 00:18
J'ai appris leur arrêt avec ton sujet ^^
Bon après avoir regardé leur vidéo je me dit que c'est totalement compréhensif. Après pour être honnête je ne regardais plus trop mais ça reste dommage c'était une bonne chaîne. Bon vent à eux ;)
ils ont décidés de privilégier leurs vies personnelles,ils ont eu raison.
Five7
  • 1994 message(s)
21 Juin 2015, 10:24
clairement je m'en fiche royalement :) mais pour leur fan je compatis :)
C'est bon,c'est rien de plus que 2mecs que vous connaisez pas qui font des vidéos sur Youtube :)
Mais bon,pour les fans,c'est triste
C'est très dommageable en effet d'en être arrivé la ! Ils se sont lancé sur tout les front depuis un ou deux mois et la ils font une vidéo pour dire qu'ills arrêtent car cela prend trop de temps dans leur vie, qu'il ne retrouvent plus l'esprit HSFR etc etc... Et ils disent aussi qu'il vont continuer à faire des trucs ! Je veux ni attiser la haine ou même faire débat car j'adorais les stream et j'étais d'ailleurs supris hier soir quand j'ai voulu me poser tranquillou devant le stream de voir que tout étais off... Un peu brutal ! Et leur vidéo de justification ne m'a pas convaincu ! Après GO vas continuer de streamer donc pas de soucis et ça n'impacte pas non plus le partenariat avec heroes donc rien à redire malgré que ça soit dommage d'en arrivé la :(
Five7
  • 1994 message(s)
21 Juin 2015, 11:03
je l'ai ai suivis au début mais après je ne pouvais plus les voir ( trop arrogant, grosse tête etc... ) c'est mon avis alors les fanboys me lyncher pas SVP j'ai une femme et des gosses lyncher les eux :)
PS: vous avez compris la référence ?
Citation de Five7je l'ai ai suivis au début mais après je ne pouvais plus les voir ( trop arrogant, grosse tête etc... ) c'est mon avis alors les fanboys me lyncher pas SVP j'ai une femme et des gosses lyncher les eux :)
PS: vous avez compris la référence ?

XD pas mal celle la. Sinon je m'en fiche un peu, je ne regardais plus leurs vidéos depuis quelques mois.

Retour vers Taverne