La musique & HS ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Hey bande de singes !

Je me demande toujours quelque chose... Écoutez-vous de la musique en jouant a Hearthstone ?
- Oui !

- Ok ... au revoir !

Nan plus sérieusement... quels styles aimez-vous ? Moi perso c'est Iron Maiden, Linking Park, Black Sabbath et le Heavy Metal en tout genres.

Le lien de ma petite playlist :D ICI

Pour les amateurs de Folk Métal c'est ICI <3 <3 <3

Bon... et vous ! Vous écoutez quoi ?
Si c'est Maître Gims je vous préviens je me barre....

Enjoy !
HG
J'aime beaucoup Maître Gims. Mais j'écoute pas tellement la musique pendant mes games. Quand je streamerai, oui ^^
Citation de ArseeNiiiKJ'aime beaucoup Maître Gims. Mais j'écoute pas tellement la musique pendant mes games. Quand je streamerai, oui ^^

*Se casse très loin. Très très loin.*
Tiens, je me souviens que Jojo avait fait un topic du genre si je me souviens bien...

Mais je re-réponds! Alors, souvent quand je me lance dans HS pendant un long moment, je mets les 10h de mec au saxo (même faire hero power T2 devient épique).
Si je fais juste mes quêtes à la va-vite, je lance en parallèle une vidéo qui demande pas trop d'attention de ma part/qui m'intéresse pas trop trop non plus, du type Celestia ou Ragecraft de Siph.
Après à part ça je laisse le son du jeu, j'aime bien les musiques de base ^^

Mais pour ce qui est de mes moments perso, j'écoute un peu tout, du rétro au métal en passant par les Vocaloids et le rock... Niveau groupes particuliers, j'aime beaucoup Simple Plan, Sum 41, Poets of the Fall (auteurs de la BO d'Alan Wake pour ceux qui connaissent), les jumeaux Kagamine, Amatsuki, Hatsune Miku (l'incontournable), Metallica, les chansons de MLP (le premier qui fait une remarque déplacée je lui fais bouffer les 5 saisons attaché à une chaise et entouré de bronies, d'un seul coup ça devrait lui plaire un peu plus :3), ou encore Orelsan (oh mon dieu un chanteur de rap que j'aime bien, le seul de sa catégorie... mention spéciale à Suicide Social, putain de bon titre que je recommande à ceux qui connaissent pas). Bref, chuis un mec varié ^^
Ouaip ! La musique du mec au saxo est juste épique pour des play HS, pour ceux qui voyent pas c'est celle-là.

C'est bien ! Tu as de bon goûts musicaux :D
Par contre Orelsan j'ai dur xD

Qui d'autre ?
Kayd
  • 300 message(s)
17 Déc 2015, 01:31
Ce genre là

De la progressive house en gros ^^
:D Maitre Gi...
Le mec au saxo ( un grand classique )
Des musiques de WoW ( ♥ )
I will survive ( surtout quand je joue des decks nuls ^^ )
La Reine des neiges
Des vidéos / rediffs de live de Mamy et Zecha ( ♥ )
@Kayd Les musiques de "machines" c'est pas trop mon genre mais Tobu ne faisait pas partie de NCS O_o ?

Tempo... tu peux continuer ta phrase tu sais -_-

Arimatras, yep comme toujours le mec au saxo.. Pour les classiques de wow c'est surtout ICI , ICI & ICI pour ma part.
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Déc 2015, 17:34
Le mec au saxo ça s'appelle epic sax guy

Sinon je regarde des lives ou des videos, généralement Aurelien_Sama :)

Retour vers Taverne