[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Tenebrayami
Citation de Arcandelium
Citation de Tenebrayamiwat.


pk wHat ?


Car j'ai rien compris.


En gros, on crée les histoires des cartes qui n'en n'ont pas ^^ En essayant (car je ne le connais pas) de pas violer le lore de WoW.
C'est l'idée ^^
Moi je le connais a peu pres le lore...(vrm a peu pres ^^)
moi pas donc ^^ sauf les histoires de cartes de zecha xD
Alors je demande si quelqu'un peut écrire pour moi une scène de baston, car moi le registre épique c'est pas trop mon truc. Voici le contexte issu de mon truc :
Georges, avec la prestance d'un prince, arrive sur le pont médusé. Un poulet à taille humaine qui fait voler des hommes ! Autant qu'un dragon détruise Azeroth, et que des dieux se balade dans le cosmos en représentant le Mal on veut bien l'admettre, mais un poulet qui parle alors là.
Kragg, éteignant son cigare, croyant halluciner.
« Mon pote t'as choisis le mauvais Capitaine.
- Mes amis sont en bas, et toi tu es un obstacle à mes yeux.
- Donc tu veux taper tous mes hommes jusqu'à moi ?
- Oui.
- Mérite d'être clair, alors je te propose un truc mec, un duel, le gagnant gagne (exact Kragg, le BAC tu le passe quand?) le navire.
- Le perdant ?
- La vie.
- Mérite d'être clair. »
Un cercle se forme autour des deux protagonistes. Pour plus de spectacle, évidemment on se bat à mains nues. Plus drôle comme ça.

Si vous souhaitez voir tous ce que j'ai fait faites signe mais je l'ai pas encore finis.
Citation de Tenebrayami
Citation de Arcandelium
Citation de Tenebrayamiwat.


pk wHat ?


Car j'ai rien compris.


Comme dit plus haut avec iron on va écrire les contes D'HS qui relate les histoires des cartes qui n'en ont pas
Thrale
  • 858 message(s)
27 Nov 2016, 20:13
Au début j'ai eu du mal à suivre l'histoire, mais en la relisant c'est plus clair, c'est mieux quand il y a des dialogues car c'est plus vivant, même si cela devient compliqué de narrer l'histoire ensuite. J'ai hâte de voir la suite en tout cas, et je suis sur que des personnes qui sont "littéraires" prendrons un malin plaisir à t'aider et à participer à l'histoire, je suis plutôt un "scientifique", même si j'aime bien écrire ... Mais bon je fais souvent des pavés par période et dès fois je me calme, mais juste écrire sur une feuille que personne ne voit = aucun intérêt, écrire sur un forum comme celui-ci a déjà un peu plus d'intérêt. Bref, juste lire me suffira, parfois c'est bien de lire et d'analyser le texte et la façon dont il est écrit.
Citation de Arcandelium
Citation de Tenebrayami
Citation de Arcandelium
Citation de Tenebrayamiwat.


pk wHat ?


Car j'ai rien compris.


Comme dit plus haut avec iron on va écrire les contes D'HS qui relate les histoires des cartes qui n'en ont pas


Toi tu sais bien écrire des scènes de combat car moi j'arrive pas à rendre ça épique
Citation de ThraleAu début j'ai eu du mal à suivre l'histoire, mais en la relisant c'est plus clair, c'est mieux quand il y a des dialogues car c'est plus vivant, même si cela devient compliqué de narrer l'histoire ensuite. J'ai hâte de voir la suite en tout cas, et je suis sur que des personnes qui sont "littéraires" prendrons un malin plaisir à t'aider et à participer à l'histoire, je suis plutôt un "scientifique", même si j'aime bien écrire ... Mais bon je fais souvent des pavés par période et dès fois je me calme, mais juste écrire sur une feuille que personne ne voit = aucun intérêt, écrire sur un forum comme celui-ci a déjà un peu plus d'intérêt. Bref, juste lire me suffira, parfois c'est bien de lire et d'analyser le texte et la façon dont il est écrit.


Ce n'est qu'une ébauche ^^ mais je trouve que rajoutez du dialogue est inutile vu que l'on présente les personnages et un peu le décor, la suite que je suis entrain d'écrire en a beaucoup plus ^^ merci, et si tu as des idées partage-les ici :D
Bonjour, désolé de ne pas avoir donné de signe ce w-e j'étais très occupé. Mais bref, passons! Je vois que quelqu'un se charge du poulet (george pour les intimes) et donc je pensais donner une histoire a l'anomalie arcanique. Mais si vous savez le t1 2/1 avec le pouvoir du wyrm en inversé et que tout le monde a oublié! Je me disais qu'avec un tel nom il pouvait être sympa de lui faire un background.

Mais n'étant pas joueur de wow j'aimerai être sûr: ce personnage n'existe pas et a été inventé dans le cadre de hs? Juste pour que je lui donne bien des caractéristiques qui collent bien avec ce qu'il est... ou n'est pas d'ailleurs!

Ah oui pour me contacter: kattealr@gmail.com
Salut,

J'ai demandé de l'aide en ce qui concerne Georges, donc si tu veux m'aider libre à toi et bien évidemment tu peux créer une aventure pour lui ^^ chacun fait ce qu'il peux. Je donne mon exemple pour argumenter tu n'es pas obligé de m'aider rassure toi xD

Pour le background moi aussi je ne connais rien, mais les petites créatures n'ont pas d'histoire donc pas de soucis :D

Alors je sais pas ton traitement de texte mais je n'ai pas Microsoft Office. Donc si tu travailles dessus passe les par ici ^^

Pour les sujets, fais toi plaisir ! Tu as toutes les cartes (standard, libre) à ta disposition. Je mettrais le profil à jour du topic demain ^^

Si tu as des questions pose-les :D

Retour vers Taverne