[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mettre à l'oeuvre mes nouvelles compétences littéraires ;) (j'adore full metal jacket)
Bon, je suis chaud pour le concours, quand est-ce que tu balances le sujet Iron ?
sauronr
  • 664 message(s)
31 Oct 2017, 10:49
de retours pour participer
Killors28
  • 3091 message(s)
25 Nov 2017, 15:01
Salut à tous !

Après un bref passage d'IronOfdragoons sur l'une de mes histoires RP (et un peu WTF aussi ^^) où j'avais fait un deck TheoryCraft inspirée des nouvelles cartes de la prochaine extension "Kobolds et Catacombes", on m'a conseillé d'aller ici. Essayant de mélanger les decks et les histoires pour tous les fans d'Hearthstone, je pense continuer à publier d'autres épisodes d'une série "VOUS PAS PRENDRE ... !" que j'ai commencé. Possiblement par la suite faire plus d'histoires RP de ce genre. Sinon, j'ai été voir un court moment les histoires publiées sur ce sujet aux premières pages pour me donner une idée. Voilà, visiblement, il y a des gens qui font partis de votre groupe alors si cela vous intéresse, je suis disponible puisque je songe à continuer mes récits. ^_^

Si je continue cette activité, je resterai dans la zone des decks puisque je ne vais en général jamais sur le forum du site. x) En espérant vous revoir et que vous apprécierez mes descriptions colorées avec plein d'images et de folles histoires ! :-)
Citation de Killors28Salut à tous !

Après un bref passage d'IronOfdragoons sur l'une de mes histoires RP (et un peu WTF aussi ^^) où j'avais fait un deck TheoryCraft inspirée des nouvelles cartes de la prochaine extension "Kobolds et Catacombes", on m'a conseillé d'aller ici. Essayant de mélanger les decks et les histoires pour tous les fans d'Hearthstone, je pense continuer à publier d'autres épisodes d'une série "VOUS PAS PRENDRE ... !" que j'ai commencé. Possiblement par la suite faire plus d'histoires RP de ce genre. Sinon, j'ai été voir un court moment les histoires publiées sur ce sujet aux premières pages pour me donner une idée. Voilà, visiblement, il y a des gens qui font partis de votre groupe alors si cela vous intéresse, je suis disponible puisque je songe à continuer mes récits. ^_^

Si je continue cette activité, je resterai dans la zone des decks puisque je ne vais en général jamais sur le forum du site. x) En espérant vous revoir et que vous apprécierez mes descriptions colorées avec plein d'images et de folles histoires ! :-)


Eh c'est bien normal, le forum n'a aucune visibilité, on n'en fait les frais. Sache juste que les decks RP sont parfois controversés. Après vu que les tiens sont bien fait en soit personne ne va s'en plaindre x)

Après fais ce que tu veux, je ne force personne, fais ta vie comme on dit ! Mais tu sais qu'on existe, c'est le principal, tu sais chez qui sonner au cas-où.
Killors28
  • 3091 message(s)
25 Nov 2017, 15:32
Citation de IronOfdragoons
Citation de Killors28Salut à tous !

Après un bref passage d'IronOfdragoons sur l'une de mes histoires RP (et un peu WTF aussi ^^) où j'avais fait un deck TheoryCraft inspirée des nouvelles cartes de la prochaine extension "Kobolds et Catacombes", on m'a conseillé d'aller ici. Essayant de mélanger les decks et les histoires pour tous les fans d'Hearthstone, je pense continuer à publier d'autres épisodes d'une série "VOUS PAS PRENDRE ... !" que j'ai commencé. Possiblement par la suite faire plus d'histoires RP de ce genre. Sinon, j'ai été voir un court moment les histoires publiées sur ce sujet aux premières pages pour me donner une idée. Voilà, visiblement, il y a des gens qui font partis de votre groupe alors si cela vous intéresse, je suis disponible puisque je songe à continuer mes récits. ^_^

Si je continue cette activité, je resterai dans la zone des decks puisque je ne vais en général jamais sur le forum du site. x) En espérant vous revoir et que vous apprécierez mes descriptions colorées avec plein d'images et de folles histoires ! :-)


Eh c'est bien normal, le forum n'a aucune visibilité, on n'en fait les frais. Sache juste que les decks RP sont parfois controversés. Après vu que les tiens sont bien fait en soit personne ne va s'en plaindre x)

Après fais ce que tu veux, je ne force personne, fais ta vie comme on dit ! Mais tu sais qu'on existe, c'est le principal, tu sais chez qui sonner au cas-où.


D'accord, ça marche, au plaisir de se revoir alors, je vais peut-être commencer à réfléchir pour la troisième partie ! VOUS PAS PRENDRE ... ! A+ :)
Tous le monde sur le pont !

Le projet est officiellement lancé ! Je veux que pour le 1er décembre on est au moins la base du bousin et qu'on est répartit les tâches à faire ! Ainsi, commence on se laisse deux semaines, on se retrouve pour le 14 décembre (woah) puis au mieux entre Noël et le nouvel an et au pire début janvier !

Faut qu'on se détermine une méta aussi, qui a déjà existé pour ne pas à créer les decks, en définir un certain nombre (3).

Le reste est sur discord !
ébauche pilote. Vous en pensez quoi ? Je trouve qu'adapter le lexique en fonctionne du deck joué est intéressante niveau style !

Épisode n°1 : Chair à canon

1/01/2017

16h37 : Il fait pas très beau aujourd'hui, si jamais je savais ce que ça voulais dire. J'ai jamais capté l'intérêt de dire si il fait beau ou pas pour la saison. Il fait le temps qu'il fait non ? Purée, ça se sent la gueule de bois là ? Ou plutôt ce qu'il en reste. Enfin bref. Aujourd'hui, c'est un nouveau jour. D'exception. Ceci est le premier jour de mon ascension. Hearthstone ce lance. Je coupe la musique du jeu. J'ai déjà suffisamment de playlist maison sur VLC. De bonnes musiques pour accompagner ma montée du ladder. Je branche mon casque. Je prépare cet instant depuis longtemps déjà. J'ai mes trois decks. Un Renolock combo, un druide jade et un war pirate. Par quoi commencer ? Après tout je m'en fiche bien, je suis R25. Je vais balayer tous ces apprentis joueur et leurs Ogres Rochepoings ! Mon fidèle Guerrier Pirate fera l'affaire. Je lance la première partie.

1ère Game : J'affronte un druide. Génial, une proie idéale à ma portée ! Je n'aurai qu'à lancer mon équipage à l'assaut avant qu'il érige sa forteresse. J'envoie mon second et mon fidèle Neunœil sur le pont. Je récupère l'arme que m'envoie mon second. Ce n'est qu'un simple crochet, mais mon adversaire le sait, il risque s'aiguiser bien vite. À son tour de riposter, mais apparemment, il n'a pas encore de munitions. Moi je rengaine le crochet pour une hache, bien plus dévastatrice. Mes hommes continuent leurs assauts. Le druide ne contente que d'éliminer mon camarade Neunœil, d'un coup de patte acéré. Peu importe, j'envoie mon adepte qui renforce mon arme. Pour lui, ça sent Trafalgar. Il utilise sa pièce pour balayer mon adepte et mon second ! Je crie vengeance. J'envoie mon corsaire de l'effroi qui donne à mon adepte de quoi encore améliorer mon arme. Un flibustier de petite envergure se joint à la fête. Je continue de frapper durement mon adversaire. Il capitule aussitôt. Vermine, ton or est à moi ! J'ai réussi ma quête consistant à jouer des pirates. Pratique.

La partie a duré à peine 3 minutes. Une satisfaction soudaine envahit mon corps. Comme si je venais d'accomplir quelque chose. C'est toujours les premiers pas qui sont les plus satisfaisants. Les plus... Chaque victoire compte. Et celle-ci encore plus.
Killors28
  • 3091 message(s)
26 Nov 2017, 18:50
Très marrante l'histoire de la game ! :P

Moi, j'ai enfin terminé ma troisième partie du fameux récit inspiré de la nouvelle extension, libre à vous d'aller voir ! :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... dre-3-4731

:-)
La 4ème partie de "VOUS PAS PRENDRE ...!" est sortie, n'hésitez pas à me prévenir si vous sortez des nouvelles histoires, j'irai voir. ^^

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... dre-4-1882

Voilà, j'espère que cette partie vous plaira (les autres parties ont les liens en haut de la description ^^).

Retour vers Taverne