[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Pour tous les membres et lecteurs ! J'ai une info à faire passer ! Faites-la tourner, même sur discord !

Charlie Hebdo relance un prix littéraire ! Le thème est : "Moi, super-vilain je vais". Ouvert à tous les francophones de 12 à 22 ans, avec à la clé une bourse de 1000€ !

Bien évidemment, pour tous les futurs ou actuels étudiants, je pense que cette somme ne pourra que vous aider dans vos futurs projets.

Pus d'info : http://leprixcharlie.fr/le-prix-charlie-hebdo/
Bien, je reprends le flambeau maintenant que Iron est parti. Je tiens à dire que je ne vais absolument rien changer au système actuel. Je veux que ça reste tel que maintenant : une équipe unie. Par contre, je serai sûrement moins insistant que Dragoons sur les pubs à mettre pour la TAA ^^

Voilà, Iron m'a demandé de copier le contenu du premier message, au dessus, que je puisse le modifier. Il me l'a envoyé sur Discord.

Merci d'avoir pris note :)



BONJOUR AVENTURIER !

Bienvenue à la TAA, une bande d'auteurs déglingos qui écrivent des histoires sur des cartes qui n'ont pas d'histoire !
Ici nous sommes bénévoles, inventifs et alcooliques... Nan je rigole pour le dernier. Nous sommes passionnés et sympathiques. Tu peux venir ici suivre nos travaux et si tu souhaites publier quelque chose, fait le !

Image





Membres : Arcandelium - IronOfdragoons - DarkSkywalker - katteal - Xelirach - TrollAndGoblin - Bob-le-Blobfish - Marwill - Thrale - Totitota - Jidan - Flopiflopa - sauronr - Tit'







Si tu veux nous faire connaître prend ceci et met-le à la fin de tes decks !

Image

Nous avons crée les decks les plus fous !
Nous avons les auteurs les plus amateurs !
Aujourd'hui nous avons besoin de gars pour faire l'impensable !
La difficulté sera présente et la page blanche à chaque caractère !
Venez découvrir un collectif plein d'auteur amateurs plein de talents !
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
NOUS SOMMES LA TAVERNE DES AUTEURS AMATEURS ET NOUS CHERCHONS DES VOLONTAIRES !
La gloire vous attends, sur Office ou Word !
En route pour l'aventure !

Contact (IronOfdragoons) : -Skype : Pan Pan
-email : taahsdeckpro@gmail.com
-Discord : https://discord.gg/cwyETuy

Si vous avez une demande à faire sur le site ou ce topic merci de contacter IronOfdragoons en priorité pour éviter les intermédiaires et ainsi vous répondre le plus vite possible :)

Pour lire les histoires : http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/lieu-de-publication-lire-uniquement-pas-commenter-t115896


Actualité du topic

Maj le 23/05/2017


-Discord crée !
-Parution de la nouvelle de l'armure animée.
-Début de la parution du "roman" de Hariken, l'assassin du lotus.
-MAJ du topic de présentation car il était vraiment dégueu.
-Un grand merci à Ribalux pour la banderole !
-Dark propose son histoire de Dirk dans http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/le-villageois-possede-t124846
-Tit' nous rejoint ! Benevuti !
-Premier volume des Aventures en Azeroth disponible ! http://www.hearthstone-decks.com/forum/post426884.html#p426884
C'est quoi ce d'accord molasson, signe d'une génération décadente ! Au boulot, surtout si tu as 999€ ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Nov 2016, 22:08
C'est quoi les travaux d'arcandelium et toa ?
Oué c pa klair ^^


Citation de IronOfdragoonsC'est quoi ce d'accord molasson, signe d'une génération décadente ! Au boulot, surtout si tu as 999€ ^^


D accord
Citation de XelirachC'est quoi les travaux d'arcandelium et toa ?


écrire des histoires sur les cartes qui n'en n'ont pas ^^ traînant peu sur le forum, je vous en joint à découvrir ses œuvres qui sont ses decks, dont un " Ver et contre tous"
[ébauche n°1]
Le poulet furieux

Quelle vie n'est-ce pas ? Seigneur d'un domaine immense, une population, que dis-je, un peuple à guider ! Un peuple qui se rassemble autour de son auguste personne. Un peuple, prêt à le défendre pour ce qu'il représente, l'espoir ! L'espoir qu'un jour ils puissent... Oui, enfin j'aurais du utiliser le passé composé. Oui, vraiment. Bon commençons par le commencement comme le dis le proverbe.
Gallus gallus domesticus est le nom latin mais tous aussi scientifique de ce qu'on appelle généralement, attention ! C'est un nom vernaculaire ambigu donc il peut être difficile à prononcer, qui s’emploie pour désigner des galliformes soit : Poule. Bon comme notre sujet d'aujourd'hui possède des... nous l’appellerons : Poulet. Bon comme je suis sympa je vais appeler pour plus de facilité : იოსებ ბესარიონის ძე ჯუღაშვილი. Bon restons sur Georges ok ! Alors Georges, je vous le décrit. C'est un poulet vivant dans un poulailler de Gadjetzan, une cité balnéaire. Ou portuaire, mais comme ça rime je savais pas trop. Georges vivant au milieu de ses compères et mesdames avait un but, qui illuminait sa vie, celui de remplacer maître coq. Il à été emporté par un accident terrible. Je vous passe les détails sincèrement. Georges était fière de son rôle. Enfin, il donnait un sens à sa vie. Et pensait qu'il pourrait enfin approcher Вера Игнатьевна Мухина... Julie ça vous va ? Il espérait que Julie, lui porte attention, à lui ce terrible gaffeur. Chaque fois il était à deux plumes, puis, ben voilà quoi. Julie, elle était douce et gentille, elle rêvait de voir le monde au-delà de ce poulailler. Voir les montagnes lointaines, et en visiter ses secrets. Aventureuse, la vie tranquille à pondre lui aussi ennuyeuse que de regarder les bateaux au loin dans l'horizon. Georges, aussi gringalet qu'intelligent, est plus pantouflard. Une vie cadrée lui suffit. Pourquoi aller aussi loin ? La vie est trop précieuse. Prudent comme tous, il ne néglige rien et ne fonce jamais tête baissée dans ce qui pourrait être considéré par ses calculs aussi savants et utiles que la question suivante : «  Est-ce que tu peux faire coin-coin quand tu me suces ? ». Je m'égare dans mes subtils pensées là. Georges imaginait que Julie, (re)commencerait à revenir près de lui ! Mais combien de chances lui à t-elle donnée ? Beaucoup. Même si elle l'apprécie en tant qu'individu, car c'est le seul à avoir lu les prophéties de Morgl, il est bien austère selon elle. Tiens il commence à faire sombre, déjà la nuit ? Mais il à peine l'aube ! Déjà partit ? Sûrement un nuage... Encore, mais laissez ces poulets tranquille avec leurs soleils mer...credi j'essaie de conter une histoire là vous dérangez !
Mais, une main en sort ! « La prophétie de Morgl est vrai ! Nous montons tous au ciel ! Mais alors je devrais être... Mort !
- Calme Georges, dit Николай Федорович Ватутин, (Nicolas), ce n'est sûrement rien, tiens prends un bédooooooo... RATRAPPE-MOI GEORGES ! »
Là la panique prends le poulailler, des mains aussi vertes qu'immense s'en prennent à nos compagnons. Georges, est leurs coq. Il les surveillent et veillent à leurs bien-être. Il réfléchit à comment faire, puis MINCE, JULIE ! Elle tente de fuir ses horribles choses, que les anciens appelaient « marchands ». Il vit les caisses dans lesquels ses camarades se retrouvent enfermés. Cette fois-ci, tant pis pour la réflexion. « Je dois agir et vite » (il à le droit de ne pas respecter les droits d'auteurs).
Quelle vie n'est-ce pas ? Seigneur d'un domaine immense, une population, que dis-je, un peuple à guider ! Un peuple qui se rassemble autour de son auguste personne. Un peuple, prêt à le défendre pour ce qu'il représente, l'espoir ! L'espoir qu'un jour ils puissent... Oui, enfin j'aurais du utiliser le passé composé, parce que là, il à peine utilisable pour un poulet Gaston-Gérard. Aplati comme une crêpe. Après il a de la chance, finir en pâte à pizza est moins enviable. Bon bah l'espoir est foutue, puis comme c'est le seul intello à avoir comprit comment libérer les autres... Bon, bah à...
Vous êtes qui vous ? J'en ai marre on s'incruste toujours dans mon histoire, je suis pas la Hongrie, on me traverse pas sans autorisation !
Tiens il s'approche, de notre défunt camarade. Bon la danse est pas terrible. Tiens la gourde d'Astérix ! C'est de la potion magique Panoramix ? Il me réponds toujours pas, et ses messes basse me font flipper. Bah voilà qui s'en va, sans dire au revoir. Mais euh quoi ?
Georges se releva, ses forces revinrent peu à peu. Il a crut voir la lumière, blanche comme... bonne question tiens. Ses camarades n'en revenaient pas.
Georges n'était plus le même, sa force devint surpoulaine, dépassant tous ce que l'on peut imaginer.
Une seul flamme brûlait en lui, la vengeance. Sa colère devint divine. « Je jure sur mon honneur d'assouvir ma vengeance. » Il détruisit le grillage d'une seul aile. Il partit vers l'horizon lointain. Dans la forme il changea. Mais quelle est l'autre flamme qui s'agite en lui ? Qu'il tente pourtant de cacher au fond de son âme. Mais quelle que soit son histoire et ses choix, on ne peut fuir ce que l'on est.

IronOfdragoons
Pour le poulet furieux j'avais pensé à de multiple histoires racontant comment poulet furieux c'est fait voler ses exploits par de célèbres héros. On y apprend que poulet furieux était autrefois un grand chef viking qui découvrit la pandarie. Celui-ci est resté passif car il voulait préserver l'ile (à cause de ces multiples ressource, elle pourrai faire objet de convoitise et nuire à la vie des habitants). Plusieurs années plus tard, Reno découvre la pandarie et devient riche...
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Nov 2016, 23:03
Tu devrais aérer un peu plus ton texte avec des alinéas/paragraphes je trouve.

Et c'est un peu compliqué à suivre à partir du milieu. Y'en a d'autres qui ont eu du mal ?

Sinon, j'aime bien la base que tu as donné :) Je ferai ptêtre une ébauche demain ;)
J'ai étais influencé par la nouvelle extension, d'ailleurs Kazakus est l'homme donnant la potion. Mon but étant de faire un fil rouge : la cabale cherche à reprendre les expériences de neocramcie du fléau de KT. Essaie de lire ce pavé, dis moi si l'idée est bonne ou non ^^

Bah c'est un brouillon, j'ai pas bosser la forme, puis le site est un peu relou, pour ça que je bosse sur LibreOffice

Retour vers Taverne