[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de IronOfdragoons[ébauche n°1]
Le poulet furieux

Quelle vie n'est-ce pas ? Seigneur d'un domaine immense, une population, que dis-je, un peuple à guider ! Un peuple qui se rassemble autour de son auguste personne. Un peuple, prêt à le défendre pour ce qu'il représente, l'espoir ! L'espoir qu'un jour ils puissent... Oui, enfin j'aurais du utiliser le passé composé. Oui, vraiment. Bon commençons par le commencement comme le dis le proverbe.
Gallus gallus domesticus est le nom latin mais tous aussi scientifique de ce qu'on appelle généralement, attention ! C'est un nom vernaculaire ambigu donc il peut être difficile à prononcer, qui s’emploie pour désigner des galliformes soit : Poule. Bon comme notre sujet d'aujourd'hui possède des... nous l’appellerons : Poulet. Bon comme je suis sympa je vais appeler pour plus de facilité : იოსებ ბესარიონის ძე ჯუღაშვილი. Bon restons sur Georges ok ! Alors Georges, je vous le décrit. C'est un poulet vivant dans un poulailler de Gadjetzan, une cité balnéaire. Ou portuaire, mais comme ça rime je savais pas trop. Georges vivant au milieu de ses compères et mesdames avait un but, qui illuminait sa vie, celui de remplacer maître coq. Il à été emporté par un accident terrible. Je vous passe les détails sincèrement. Georges était fière de son rôle. Enfin, il donnait un sens à sa vie. Et pensait qu'il pourrait enfin approcher Вера Игнатьевна Мухина... Julie ça vous va ? Il espérait que Julie, lui porte attention, à lui ce terrible gaffeur. Chaque fois il était à deux plumes, puis, ben voilà quoi. Julie, elle était douce et gentille, elle rêvait de voir le monde au-delà de ce poulailler. Voir les montagnes lointaines, et en visiter ses secrets. Aventureuse, la vie tranquille à pondre lui aussi ennuyeuse que de regarder les bateaux au loin dans l'horizon. Georges, aussi gringalet qu'intelligent, est plus pantouflard. Une vie cadrée lui suffit. Pourquoi aller aussi loin ? La vie est trop précieuse. Prudent comme tous, il ne néglige rien et ne fonce jamais tête baissée dans ce qui pourrait être considéré par ses calculs aussi savants et utiles que la question suivante : «  Est-ce que tu faire coin-coin quand tu me suces ? ». Je m'égare dans mes subtils pensées là. Georges imaginait que Julie, (re)commencerait à revenir près de lui ! Mais combien de chances lui à t-elle donnée ? Beaucoup. Même si elle l'apprécie en tant qu'individu, car c'est le seul à avoir lu les prophéties de Morgl, il est bien austère selon elle. Tiens il commence à faire sombre, déjà la nuit ? Mais il à peine l'aube ! Déjà partit ? Sûrement un nuage... Encore, mais laissez ces poulets tranquille avec leurs soleils mer...credi j'essaie de conter une histoire là vous dérangez !
Mais, une main en sort ! « La prophétie de Morgl est vrai ! Nous montons tous au ciel ! Mais alors je devrais être... Mort !
- Calme Georges, dit Николай Федорович Ватутин, (Nicolas), ce n'est sûrement rien, tiens prends un bédooooooo... RATRAPPE-MOI GEORGES ! »
Là la panique prends le poulailler, des mains aussi vertes qu'immense s'en prennent à nos compagnons. Georges, est leurs coq. Il les surveillent et veillent à leurs bien-être. Il réfléchit à comment faire, puis MINCE, JULIE ! Elle tente de fuir ses horribles choses, que les anciens appelaient « marchands ». Il vit les caisses dans lesquels ses camarades se retrouvent enfermés. Cette fois-ci, tant pis pour la réflexion. « Je dois agir et vite » (il à le droit de ne pas respecter les droits d'auteurs).
Quelle vie n'est-ce pas ? Seigneur d'un domaine immense, une population, que dis-je, un peuple à guider ! Un peuple qui se rassemble autour de son auguste personne. Un peuple, prêt à le défendre pour ce qu'il représente, l'espoir ! L'espoir qu'un jour ils puissent... Oui, enfin j'aurais du utiliser le passé composé, parce que là, il à peine utilisable pour un poulet Gaston-Gérard. Aplati comme une crêpe. Après il a de la chance, finir en pâte à pizza est moins enviable. Bon bah l'espoir est foutue, puis comme c'est le seul intello à avoir comprit comment libérer les autres... Bon, bah à...
Vous êtes qui vous ? J'en ai marre on s'incruste toujours dans mon histoire, je suis pas la Hongrie, on me traverse pas sans autorisation !
Tiens il s'approche, de notre défunt camarade. Bon la danse est pas terrible. Tiens la gourde d'Astérix ! C'est de la potion magique Panoramix ? Il me réponds toujours pas, et ses messes basse me font flipper. Bah voilà qui s'en va, sans dire au revoir. Mais euh quoi ?
Georges se releva, ses forces revinrent peu à peu. Il a crut voir la lumière, blanche comme... bonne question tiens. Ses camarades n'en revenaient pas.
Georges n'était plus le même, sa force devint surpoulaine, dépassant tous ce que l'on peut imaginer.
Une seul flamme brûlait en lui, la vengeance. Sa colère devint divine. « Je jure sur mon honneur d'assouvir ma vengeance. » Il détruisit le grillage d'une seul aile. Il partit vers l'horizon lointain. Dans la forme il changea. Mais quelle est l'autre flamme qui s'agite en lui ? Qu'il tente pourtant de cacher au fond de son âme. Mais quelle que soit son histoire et ses choix, on ne peut fuir ce que l'on est.

IronOfdragoons



Excellente intro !!!!!! t'a super bien bossé !

Suite à cela George partit à l'aventure et écu de multiples aventures. Et après on raconte tout plein de petites histoires. On y apprend que poulet furieux a été viking, ingénieur, paladin, assassin, cow-boy, explorateur, etc....
t'en dis quoi ?
Si tu pense juste au cameo sur Julie, je pense que cela peut-être cool xD Relier plusieurs histoires entre-elles peut être génial aussi xD

Moi je dis oui pour le poulet viking !
Citation de IronOfdragoonsSi tu pense juste au cameo sur Julie, je pense que cela peut-être cool xD Relier plusieurs histoires entre-elles peut être génial aussi xD

Moi je dis oui pour le poulet viking !


Parfait, je commence à y réfléchir (mais c pas pour ce soir non plus !)
Citation de Tenebrayamiwat.


pk wHat ?
Bon, je veux bien adhérer au groupe :)
Mais dsl mais je ne ferai perso pas l histoire du poulet furieux, je n aime pas vraiment cette carte dsl :'(
Par contre je veux bien bosser sur une autre carte :)
Je me lance sur la fourchette mortelle :)
(N attendez pas l histoire dans deux jours hein ^^)
Citation de DarkSkywalkerJe me lance sur la fourchette mortelle :)
(N attendez pas l histoire dans deux jours hein ^^)

Sinon iron mets moi sous "membres" dans ton 1st post, j y tient^^


C'est déjà fait mon bro xD
Oui tu m as devancé ^^
Landen
  • 2344 message(s)
27 Nov 2016, 14:17
Citation de Arcandelium
Citation de Tenebrayamiwat.


pk wHat ?


Car j'ai rien compris.

Retour vers Taverne